Ma journée du 01 mars 2013

Début – 00h 54min:

Bonsoir tous le monde, c’est cette fois de chez Leedee depuis le netbook que je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour finir je ne suis pas sorti de la journée, et je suis resté ici, j’ai joué un peu à la PS3 et aussi à l’iPhone et fait quelque recherche sur le net mais sans plus.

Ensuite j’ai pris le train à 19h 35min et je suis arrivé chez Leedee vers 21h, quand je suis arrivé c’était Esprit Criminel à la télé et je me suis dit de regarder les épisodes vu que je n’en avais jamais vraiment vu entier, par contre la séries qui à suivis qui est je suppose une sorte de suite ou de cross over Unité parallèle j’ai vraiment pas aimé, j’ai regardé le début et j’ai trouvé ça un peu trop glauque, alors on à zappé sur Les enfants de la télé et comme elle devait se lever pour le basket Leedee est partie se coucher après l’émission, moi je suis resté pour regarder Le grand bêtisier.

Pour ce qui est du reste, demain je vais peut-être aller en ville voir après un sac ou des bottes pour aller avec mes fringues de gonzesse, mais bon faudra voir si je suis réveillé assez tôt.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo car je commence à être fatigué, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 01h 12min:

Laisser un commentaire