Ma journée du 01 juin 2012 – Matinée

Début – 11h 45min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 10h 50min, la nuit c’est bien passée aujourd’hui encore vu que j’ai mis quelqu’un dans la cuisine.

Cette nuit j’ai fait un rêve d’aiguille (les aiguilles normal pas celle à tricoter ni celle d’une horloge), j’ai donc regardé sur le net ce que ça donne et voilà (je vous ai mis que les interprétation qui me concerne et pas celle avec les aiguilles à tricoter ou d’horloge).

Besoin de se rapprocher de son entourage: Mon entourage pas vraiment mais de quelqu’un oui.
Signe de chagrin d’amour: Quel hasard quand même. 😕
Aiguilles enfilées: Réparation d’un tort qu’on vous a fait dans le passé: C’est vrai qu’on m’a fait du tort dans le passé, mais j’imagine pas un seul instant ces personne le réparer.
Rêver d’utiliser une aiguille dans votre rêve: Signifie que vous avez besoin pour réparer une relation ou une situation qui a sorti de la main ou poussés à l’extrême: Effectivement j’étais bien entrain de les utiliser mais je ne sais plus pour faire quoi dans mon rêve.
Rêver que quelqu’un utilise une aiguille: Signifie que vous avez besoin d’incorporer et de réunir les différents aspects de votre conscience: Il y avais aussi quelqu’un avec moi qui en utilisé, je suppose pour me montrer comment faire, je sais plus trop mais bon j’ai donc aussi vu quelqu’un en utiliser.

Pour aujourd’hui il y à le Doudou qui commence à Mons mais je pense pas y aller car c’est concert de Michael Gregorio et je ne sais absolument pas qui c’est ni ce qu’il chante, alors je me voie assez mal aller jusque là-bas et revenir a pied pour quelqu’un que je connais pas.

Ici je vais déjà aller me faire un cappuccino et puis je verrai bien quoi faire.

Fin – 11h 59min:

————————-

Mise à jour – 15h 38min: Je reviens du Dreamland, j’ai pas trouvé de figurines que je n’avais pas encore, par contre j’ai trouvé autre chose, le temps de vous faire les photos et je vous met ça en ligne.

Laisser un commentaire