Ma journée du 01 juillet 2012

Début – 04h 33min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je vais vous faire le résumé de ma journée,… Voir au-delà.

Cela fait une bonne demi-heure que j’aurai du vous écrire cet article mais le problème de « réinitialisation du serveur » est encore apparu, conclusion impossible d’afficher mon blog, et encore moins d’éditer ou écrire quelque article que ce soit. 😕 Bon enfin ça semble être de nouveau opérationnel vu que je suis en train de rédiger cet article.

La nouvelle du jour est que j’ai fini de mettre mon blog à jour, et que les nouvelles que vous allez y trouver maintenant seront celle du présent et cette fois en temps réel aussi bien sur ce blog que sur le blog de mon gsm comme j’ai toujours essayé de le faire depuis le début.

Pour ma journée comme vous vous en doutez je l’ai passée à terminer mes articles et je suis assez content de moi d’avoir pus réussir le défit que je m’étais lancé qui était de tous finir pour fin de semaine.

Les plus fidèle d’entre vous on du remarquer que je n’ai pas parlé de la raison de mon absence, ce n’est pas un oublie mais juste une volonté que j’ai eu de ne pas aborder ce sujet qui je pense ne regarde que moi, mais bon je pense que les plus malin d’entre vous auront compris le pourquoi du comment dans mes explications de cet article et dont rien n’a changé pour moi depuis sa publication.

Pour le reste, je me suis reposé un peut de l’après midi tellement j’avais mal au jambe à cause d’hier, et j’ai ensuite regardé la finale de l’Euro 2012 de l’Espagne contre l’Italie, et bon vu le résultat, j’ai failli baisser la tête en signe de honte. 😕

Quand le match à était terminé j’ai regardé l’après match qui se passé en studio avec Kalilou qui était tiré à quatre épingle pour cette finale (ça lui allait très bien en plus), puis j’ai était me laver à 23h 58min jusque 00h 18min.

Après être sorti de la salle de bain j’ai fini les quelques articles qu’il me restait à terminer et j’ai enfin tous mis en ligne.

Voilà, je vais vous laisser car je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 45min:

Laisser un commentaire