Ma journée du 01 avril 2013

Début – 03h 38min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, pour finir je suis quand même allé à la cavalcade de Jemappes, par contre c’était nul à chier et il faisait super froid, de plus je ne m’étais pas trompé et c’était pareil que les autres année et en plus en moins bien, ça faisait un an ou deux que j’avais plus était et aucun changement, je crois bien que je vais laisser quelque année avant d’y retourner de nouveaux.

Pour ceux qui n’aurai pas lu cet article, j’ai eu une fameuse surprise quand je suis rentré, la voisine m’a annoncé qu’on m’avais pété la vitre de la chambre et bon de la j’ai sonné au flics pour déposer plainte, et plus tard dans la soirée j’ai sonné au service de garde qui me loue mon appart pour signaler ça et normalement on m’envoie quelqu’un demain matin pour venir voir ce qu’il en est et sécuriser ma vitre le temps qu’ils en commande une nouvelle pour la remplacer.

En soirée j’ai regardé Top Chef, c’était pas mal et certaine épreuve était originale, comme le dressage à la russe que je ne connaissait pas du tout.

Voilà, ici je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 43min:

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 01 avril 2013 »

  1. Tout ce qui es carnaval ou autre fête annuelle est toujours pareille au fur et a mesure des années, que ce soit chez toi ou dans les autres villes ou pays. C’est même dommage car les gens feront comme toi et finiront par se lasser et ne plus y aller….

    • Tu as raison, mais bon je me rappelle très bien de leur 100ème cavalcade et depuis rien n’a vraiment changé et je trouve cela aussi très dommage, car même pour les gens présent, c’était pas énorme comparé à quand j’étais plus jeune.

Laisser un commentaire