Look at me

Depuis pas mal de temps je voulais m’acheter des bracelets cloutés (enfin pas n’importe les quelles, à la base c’était des bracelets Sado maso avec une boucle et un mousqueton que je voulais, et éventuellement par la suite les même mais pour les chevilles) mais bon ne trouvant pas le modèle que je voulais pour aller avec mon nouveau look (qui est déjà un peu plus en accord avec moi-même et ce que je suis) et qui à en croire ce qu’on me dit souvent « déchire » (enfin pas celui de tous les jours, mais celui de quand je sort) et qui ressorte bien avec mes gants en vinyl (enfin j’en met qu’un en fait ça fait plus d’effet que les deux ensemble).

Faut savoir que ce truc on m’a bien demandé pour l’essayer une 15aine de fois, mais bon je prête pas mes vêtements, j’ai même une gonzesse qui m’as pris la main et qui se la baladé sur le visage pour voir l’effet que ça faisait.

J’ai donc vu ces deux bracelets la sur le net qui était sympa (bien que celui de droite avec les chaines je le trouve un peut trop surchargé).

C’est alors que je me suis rappelé que j’avais ça qui trainé juste à coté de ma porte d’entrée la ou je met mes clés, un demi gant (en fait un demi gant) fait tous en cotte de maille, cad le truc qu’on voie pas tous les jours. ^^

Posé comme ca sur mon moniteur ca donne pas terrible, et ça ressemble à rien. ^^

Mais une fois en « situation » ça baille déjà beaucoup plus, ça donne pas trop mal.

Je trouve, et ca ressors bien avec le noir.

Je vous ai aussi fait une courte vidéo pour vous montrer ça en « vrai » et que vous puissiez voir que ça pose aucun problème pour bouger les doigts, quand au poids en fait ça pèse rien du tout, et on sens pas le poids.

Ps: Bon enfin la vous voyez que le bras, faut voir tous entier pour comprendre, pourquoi pas mal de monde se « jette » sur moi, pour me demander pour faire des photos, et que les filles sont attirée par je ne sais quel miracle.

4 réflexions au sujet de « Look at me »

  1. Je crois que le terme « attirées » n’est pas approprié….
    Elles sont comme moi, curieuses ou elles sont amusées ou ….
    Mais attirées c’est autre chose ….
    Je te dis ça comme ça…. :-/

    • Curieux ou amusé, cela me fait quand même plaisir quand on m’arrête dans la rue pour me demander ou j’ai acheté mes vêtements, ou pour faire une photos, et en général j’ai toujours des personnes très gentille qui me le demandes, j’ai jamais vraiment eut de mauvaises réactions.

  2. Je crois que tu sais parfaitement ce que j’en pense et c’est inconciliable, nous ne nous mettrons jamais d’accord là-dessus. Alors, laisse tomber …. je ne dirai plus rien…. c’est comme pisser dans un violon !

Laisser un commentaire