Les Tortues Ninja débarque dans Smite

Bien que c’est un jeu avec le quel je ne joue pas (en fait je l’avais essayé mais j’ai pas accroché du tout), j’ai trouvé l’info sympa (et surtout la bande annonce) et je me suis dit de la partager avec vous.

En fait j’ai vu par hasard que les skins dédiés aux quatre tortues mutantes étaient disponibles dans Smite aux côté de la nouvelle mise à jour.

Ces skins peuvent être récupérés en prenant le nouveau Pass combat de Smite, entière dédié aux Tortues Ninja.

Comme prévu, Osiris peut désormais devenir Leonardo,

Sun Wukong prendre l’aspect Donatello,

Loki celui de Raphael,

et Mercury celui de Michelangelo.

Pour débloquer ces tenues, les joueurs devront atteindre les différents paliers du Pass combat qui leur permettra d’ailleurs d’obtenir d’autres récompenses, telles que des avatars, des cadres de chargement, des marques d’exécution et bien plus encore.

Pour les joueurs qui souhaitent avoir encore plus d’éléments liés aux célèbres tortues, ils peuvent souscrire au Pass combat Prestige, qui contient des versions alternatives, inspirées des années 80, pour les quatre skins.

Maître Splinter ainsi que Shredder sont également présents, et peuvent être achetés en dehors du Battle Pass.

De plus, à partir du 17 novembre, les joueurs pourront récupérer le nouveau pack de loot numérique, dédié à la saison 7, permettant d’obtenir des skins exclusifs mais surtout limités.

Enfin, les abonnés au Game Pass de Microsoft pourront, à partir du 24 novembre, obtenir gratuitement:

– 3000 points de Battle Pass
– Osiris, Loki, Sun Wukong et Mercury
– Un bon pour une offre du jour

De leur côté, et à la même date, les abonnés Prime Gaming recevront le skin Cerbère Dragon Infernal.

Je terminerai avec la bande annonce dont je vous parlais au début.

2 réflexions au sujet de « Les Tortues Ninja débarque dans Smite »

    • Je n’ai jamais eu de X-box et j’ai toujours eu des Playstation, donc pour moi ça sera la PS5 mais pas tout de suite car j’achète jamais le premier modèle d’une console de salon (excepté pour la PS1), je préfère attendre le deuxième modèle étant donné qu’en général il est plus petit et propose des fonctionnalités et autres améliorations en plus.

Laisser un commentaire