Les Sims gratuit – La quête des 12 fantômes (partie 02)

Une fois votre premier fantôme attrapé ça n’est pas encore fini, c’est même le commencement car ce n’est pas un fantôme qu’il vous faut attraper mais les 12 que voici.

Les 12 fantômes qu’il vous faudra attraper son réparti en quatre séries de trois, dont un bonus vous est offert à chaque séries terminé.

Série 01:

Série 02:

Série 03:

Série 04:

Une fois vos 12 fantômes attrapé vous gagnez soit un conteneur à fantôme soit la maison hantée en édition limitée.

Pour ceux qui on eu comme moi la chance de gagner la maison hantée, vous la trouverez dans les différentes construction en allant sur le plan de la ville et en ajoutant un habitant.

Quand à ceux qui ne l’aurai pas encore gagnée ou qui voudrai avoir une idée de ce à quoi elle ressemble avant de se lancer dans la quête des 12 fantômes, je vous ai fait quelque photos des lieux.

16 réflexions au sujet de « Les Sims gratuit – La quête des 12 fantômes (partie 02) »

    • Normalement j’ai tous expliqué dans cet article, tu ne devrai pas avoir de problème, mais bon sache que déjà la quête est finie (elle était valable jusqu’au 12 novembre si je me rappelle bien), et ensuite le but n’est pas de prendre les fantômes en photo mais de les attraper.

      Ps: J’en profite pour faire un petit coucou à nos amis de Montréal en même temps, que nous irons peut-être bientôt rejoindre. 😉

    • Le problème est qu’il te faut un objet Halloween (genre la citrouille par exemple), de la tu va sur l’objet et tu choisi « chercher fantôme », mais comme je t’ai dit, la quête est finie depuis le 12 novembre et je ne crois pas que les objets Halloween son encore disponible dans la boutique.

    • La maison hantée était bien gratuite avec tous les meubles qui s’y trouve, par contre il n’est plus possible de l’avoir vu que c’était l’une des récompense (l’autre était le contenante à fantôme) que l’on obtenait en attrapant les 12 fantômes.

    • Il faut que tu achètes un objet Halloween (par exemple un lampe Halloween) ensuite tu vas dessus et tu fait « utiliser » et de la ton Sims aura automatiquement ce qu’il lui faut pour attraper les fantômes.

Laisser un commentaire