Les Sims gratuit – La quête des 12 fantômes (partie 01)

Il y à une grosse semaine je vous parlez dans cet article de la nouvelle mise à jour spéciale Halloween du jeux Sims gratuit sur iPhone et Androïd dont l’une des principale nouveauté était La quête des 12 fantômes permettant de débloquer gratuitement une maison hantée en édition limitée.

Et bien je me suis dit de tenter cette fameuse quête pour essayer d’obtenir la maison et pour ceux que cela intéresserai voici comment faire pour y parvenir. ^^

Tous d’abords pour commencer passez à la boutique d’objet et achetez l’un des objets spécial Halloween.

En ce qui me concerne j’ai choisi la citrouille, vous pouvez d’ailleurs voir ce qu’elle donne une fois allumée et éteinte.

Un fois l’objet installé il ne vous reste plus qu’à cliquer dessus et sélectionner « chasser fantôme » pour voir ce message apparaitre.

La chasse peu maintenant commencer, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Quelque minutes plus tard votre canon à plasma commence à s’agiter. ^^

En fait vous venez de découvrir votre premier fantôme, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le symbole affiché pour le voir apparaitre.

Mais attention, cela n’est pas encore fini, car en cliquant sur le symbole vous libérez le fantôme qui essaie de se sauver, il vous faudra alors « courir » après et essayer de l’attraper en tapotant dessus.

Ce qui vous permet aussi de gagner de l’expérience en chasse au fantôme.

4 réflexions au sujet de « Les Sims gratuit – La quête des 12 fantômes (partie 01) »

      • Merci de ma voire aidée . Sais très dur de trouver tout seul comment capturer des fantôme ou tout simplement de les chercher moi j’ai chercher chercher chercher sans rien trouver donc j’ai une idée aller sur internet pour voir si quelqu expliquai comment faire et j’ai trouver et sa ma beaucoup aidée maintenant je fais que sa chassée des fantôme. Encore merci je chui une pipelette bla-bla-bla ! MERCI!

Laisser un commentaire