Le revenant

Après près de trois ans sans donner signe de vie, et m’avoir envoyer chier en me disant « dégage » alors que je le connaissait depuis plus de 20ans et que je voulais juste lui dire bonjour, mais qu’il voulait apparemment faire son malin devant ses copains, j’ai un ancien « ami » qui se rappelle tous d’un coup que j’éxistait, et qui me téléphone.

Vous allez vite voir que j’ai capté pourquoi tous d’un coup sans raison il me téléphone pour « prendre de mes nouvelles ». ^^

Ps: Remarquez aussi comme il en à rien à foutre de ce que je raconte, qu’il n’écoute même pas ce que je dit et qu’il n’ y à que lui qui compte. ^^

Pps: Franchement à la base quand j’ai su que c’était lui j’allais lui raccrocher à la gueule, mais bon je me suis que pour finir autant enregistrer tous ça, histoire de voir ce qu’il allait me sortir pour justifier son attitude devant ses prétendu « amis » il y as trois ans

Résultat pour lui c’est pas important, par contre problème pour moi ça l’est justement et je l’ai pas oublié. ^^

De plus, je considère que quand on fait une « faute » ou qu’on est coupable on attend pas des années pour recontacter l’autre, surtout quand on était aussi proche de lui.

7 réflexions au sujet de « Le revenant »

  1. hello m’sieur figa,
    han le « me raconte pas ta vie » ça m’a choqué, j’sais pas comment t’as fait pour pas racrocher. Moi j’ai eu pareil, j’me suis disputée avec ma meilleure amie (enfin mon ancienne meilleure amie) et depuis on se parle plus, ça va faire 6 ans, mais j’pense que si elle me parlais comme ça j’aurais racroché au bout de 2 minutes.

    sinon jeudi y a l’envol des cités à la louvière, t’y vas? moi j’irai p’t’être y faire un tour, j’te tiendrai au courant comme ça si on se croise on se fera un coucou si ça te dit 😉

  2. @naucratis : Ouais, tous dépend de ce qu’on entend par « bonne surprise ». ^^

    @miss-ann-thropie : Ca m’a pas étonné qu’il me dise de pas lui raconter ma vie, en fait il en as jamais eut grand chose à foutre 🙁 les seules fois ou il me téléphonait en général c’était quand et bon il aurai pas cassé avec sa copine je pense que j’aurais pas eu de nouvelle de lui, et franchement si je lui ai pas raccroché à la gueule c’était juste pour avoir la vidéos et en faire profiter tous le monde.

    Pour jeudi, je serai aussi a La louvière à l’envol des cités, je serai même la fin de matinée, bien avant que ça commence, si tu viens et que tu me trouve pas, demande juste à un des chanteurs, musicien ou personne de l’organisation si ils m’ont pas vu, ou bien ou je suis car normalement il me connaisse tous, vu que je passe mon temps a filmer leur moindre fait et geste. ^^

  3. Pas de problème, de toute facon je serai sur place, vu que je doit sonner demain matin pour savoir si je vais à Mons directement ou si on viens me chercher ici, ca se passe dans un batiment qui s’apelle « le palace » si je me trompe pas, place mansart ou un truc comme ça.

  4. Le pire c’est qu’il se demande comment sa nana a pu changer !
    Ben ! Peut-être que c’est à force de vivre avec un égocentrique qu’elle s’est sentie mal :-/

    N’empêche, il est très, très fort le mec ! Parce qu’il est difficile de te raconter quelque chose sans que tu interrompes 4 ou 5 fois pour raconter un truc et à force, on perd le fil. Lui, par contre son fil, il le tient et il le tient bien ! Et dès que tu ouvres le bec, il te le cloue illico !

  5. Moi je me demande surtout comment elle à pus rester avec aussi longtemps, alors qu’il partait des fois des trois semaines en vancances et la laissé toute seule.

    Pour ce qui estd’être fort, ca fait pres de 25ans qu’il me connait aussi, et il sais très bien que je coupe toujours quand on parle, pour enchainer sur autre chose.

Laisser un commentaire