Le cocu menaçant

Voici le gentil courrier que je viens de trouver aujourd’hui en allant chercher mon courrier, d’un cocu qui semble ne pas avoir compris que ce qui lui sers de « femme » lui à fait les cornes depuis 3ans avec un voisin espagnol en échange d’un peut de coke, et comme le dit espagnol est trois fois comme lui, forcement lui faut trouver une « victime » moins « impressionnante ».

Quoi que je pensais pas qu’il fallait venir à plusieurs pour me casser la gueule (ben oui pour son « plaisir personnel » comme il m’a si bien dit les deux fois ou il m’a sonné pour essayer de m’impressionner et me dire qu’il m’avais trouvé et qu’il savait ou j’étais).

Ps: Mais bon cette attitude ne m’étonne pas d’un gars (dans le cas présent un cocu alcoolo et toxico) qui à besoin de taper sur la gueule de sa femme pour se prouver à lui même qu’il est un vrai mec.

Ps: C’est con avec le timbre qu’il à mis ça va lui faire ça en moins pour payer son shit et ça coke (ha non la coke il la juste à envoyer ce qui lui sers de « femme » pour l’avoir gratos (ça doit être pour ca qu’il ose pas aller trouver l’espagnol qui la saute depuis des années, de peur de plus en avoir). ^^

Laisser un commentaire