Le cas du cadenas

Ce matin il m’est encore arrivé un truc « bizarre », en fait quand je me suis levé, je vais comme chaque jour voir mon courrier, et aujourd’hui ne fut pas une journée ordinaire.

En fait il y avait un cadenas sur ma boite au lettre, alors que je n’ai pas de cadenas dessus.

La question est donc, qui à foutu ce putain de cadenas sur ma boite ? bien sur personne ne sais rien et personne n’a rien vu comme par « hasard ».

Au départ j’ai cru que c’était le nouveau locataire du dessus qui se serai trompé, pensant que la boite était la sienne, mais bon on voie quand même parfaitement la lettre de mon appartement sur cette boite, puis après vérification il avait déjà un cadenas sur la sienne de boite.

Je suis donc décidé à le retirer, j’avais pour ça deux solution, la première étant de le retirer à la barbare au risque de tous arracher et devoir réparer ça à mes frais, et la seconde (celle que j’ai privilégiée) faire ça proprement, ça m’aura quand même pris une bonne 30aine de minutes mais bon j’y suis arrivé quand même à le retirer sans rien amocher. ^^

Quoi qu’il en soit je ne sais toujours pas qui à mis ça sur ma boite, à la base je voulais faire un truc plus marrant et prendre un cadenas identique et le remplacer, histoire que le « fraudeur » ne comprenne pas ce qui lui arrive, mais bon après je me suis dit que j’allais pas commencer à jouer à ça.

Ce que je me demande aussi c’est si on à mis ça pour m’emmerder, si c’est juste une maladresse, bon enfin je voie pas trop qui pourrai m’emmerder vu que je ne m’embrouille en général jamais avec personne.

Bon enfin on verra si ce soir quelqu’un tire la gueule de voir « son » cadenas à disparu, et si un autre l’autre l’aura remplacé demain.

Par contre j’ai fait le con j’ai pas pensé à faire de photo avant, car quand j’ai vu ça j’avais l’iPhone qui était déchargé et j’avais pas de quoi faire de photo sous la main, de plus la première chose qui m’est venue en tête c’était de le retirer et vite fait.

Laisser un commentaire