Jeté sur les voies du métro par une bande de jeunes

Voici un article que je viens de trouver et qui me concerne tous particulièrement étant donné que je m’arrête la environs tous les quinze jours pour changer de métro quand je vais à l’hopital.

Metro_01.jpg

Alors qu’il se trouvait à la station de métro Beekant, à Molenbeek, un homme âgé de 32 ans a été agressé et jeté sur les voies.

Metro_Beekant_01.JPG Metro_Beekant_02.JPG

La scène s’est déroulée le 20 septembre dernier, aux alentours de 19h20. X est assis sur un banc de la station, en attendant son métro. C’est là qu’un homme s’approche et exige sa place. X cède, rejoint par le même homme et ses amis qui, quelques instants plus tard, le rouent de coups de poing et de pied. Ils en profitent aussi pour lui voler son porte-feuille.

X tentera bien de se relever à plusieurs reprises mais en vain. Devant la brutalité de ses cinq assaillants, il s’écroule. C’est là que le jeune homme est soudainement projeté sur la voie par l’un de ses agresseurs. X s’en sortira fort heureusement indemne, grâce à deux témoins de la scène qui lui viennent en aide pendant que ses agresseurs prennent la fuite. Ils sont activement recherchés par la police.

Laisser un commentaire