Il ne s’agit pas « juste » d’une météorite

Il y à quelque jours je vous parlais dans cet article d’une habitante d’Hornu à qui il arrivait une histoire qui m’a quelque peu interpelé, j’ai donc fait quelque recherche sur cette dame afin de savoir ou en était cette histoire, ce qui m’a permis de mettre la main sur deux autres reportages.

Le premier à était diffusé le 11 octobre 2012 dans le journal de 13h de La deux, cad une quinzaine de jours avant celui que je vous avez mis, et ça va bien plus loin qu’un simple trou dans un jardin, déjà à ce moment la il y avait d’autre soucis comme sa maison qui est en train de se fissurer.

 

Le reportage suivant est déjà plus ressent vu qu’il à était diffusé le 21 octobre 2012 au journal de RTL-TVI, et la encore l’inquiétude gagne pour cette famille, qui se demande cette fois si même après « réparation », cela ne va pas recommencer (chose qui ne devrai pas leur poser problème si on tien compte di fait que dans le reportage que je vous avais mis dans cet article, il semblerai qu’elle et sa voisine seront relogée).

Par contre voici un détail assez « amusant » même dans une situation pareil, nos amis de RTL qui on l’art de la mise en scène n’ont pas oublié qu’au moment de la diffusion du reportage, ça serai bientôt la Toussaint. ^^

A ça on peut aussi ajouter le détail assez cocasse qui est que cette dame à comme nom de famille « Juste » et que le journaliste envoyé s’appelle « Patrick Lejuste ».

Bon enfin j’espère quand même que les choses s’arrangeront pour cette famille (du moins avant que leur maison ne s’effondre).

Laisser un commentaire