Fera t’il jour demain ?

Début – 17h 05min:

Cette fois ce n’est pas pour vous raconter une de mes journées que je prend la plume (ou plutôt le clavier), mais pour une autre raison.

Je pense que cela n’aura échappé à personne mais je ne vais pas très bien, la réalité des choses n’est pas que je ne vais pas très bien mais plutôt que je vais très très très mal.

J’en ai marre de faire semblant d’aller plus ou moins bien alors que j’ai qu’une envie c’est de crever chaque jour qui passe, marre de beaucoup de chose, je n’ai plus envie de rien, plus envie de rire, de m’amuser, de faire marrer les autres, j’ai plus l’impression d’être moi, j’en ai assez de jouer les usurpateurs, et autre dissimulateur, pour essayer de cacher ce mal que j’ai en moi, qui me ronge un peu à la fois, marre d’avoir le coeur en miette qui n’arrête pas de pleurer et de saigner, d’avoir des illusions qui deviennent des désillusions, que la moindre minuscule petite lueur d’espoir infime se transforme en désespoir.

J’ai beau essayer de chercher une solution, je n’en trouve pas, personne en à rien à foutre et même je suis pas sur qu’il y en ai qui puisse comprendre ce que je ressent au fond de moi, et la douleur que j’ai à l’intérieur, l’effet que ça fait d’avoir l’impression qu’on vous à arraché le coeur qu’on l’a réduit en miette et qu’on à écrasé les quelques bouts qui pouvait encore rester.

Je ne sais plus ou j’en suis, j’ai l’impression qu’on ma balancé et abandonné sans boussole en plein milieu d’un désert aride, je n’ai plus rien qui m’intéresse alors qu’avant c’était le contraire, plus le goût à rien, même la vie ne m’intéresse plus, j’ai l’impression que le temps c’est arrêté et que j’arrive pas à le faire redémarrer.

Je ne suis pas heureux, il me manque quelque chose dans ma vie, j’en ai assez de souffrir, d’être malheureux, d’être triste, de pleurer, de passer mon temps à me morfondre ici et à ne plus être que l’ombre de moi même, qu’une partie de moi n’est plus avec moi et j’ai plus la force de me battre pour cacher tous ça et essayer de tenir le coup encore et encore, j’ai plus envie de me battre, j’ai plus assez de force pour me battre seul.

Il est plus que temps que je mette un point final à cette douleur à ce mal qui me ronge de l’intérieur, et a l’heure actuelle je suis incapable de vous dire si pour moi il fera encore jour demain, après demain,… Voir au-delà.

Fin – 17h 31min:

4 réflexions au sujet de « Fera t’il jour demain ? »

    • Je vais donner de mes news très bientôt, par contre je ne vais pas beaucoup mieux qu’au moment ou j’ai arrêté ce blog il y à presque un mois, mais bon pour ce qui est de me relire, je pense que tu auras bientôt de quoi faire.

  1. Putain fais pas le con, c’est vrai que j’ai été un peu con avec toi mais je regrette maintenant c’est oublié, moi aussi j’ai une vie de merde et combien de personnes qui seraient à ma place se seraient foutu une balle dans le crâne ? Tu as tout mon soutien, signé ton boulet !

    • Merci pour ton soutiens, et je ne te cache pas que cela me surprend de ta part de voir que tu t’inquiète pour moi, mais bon sache que t’es une des trois personnes qui se sont inquiétée pour moi, et qui on pris la peine de me demander de mes nouvelles.

      Pour ce qui est de ton scénario catastrophe, aussi boulet que t’es, t’en était pas très loin.

      Bon enfin quoi qu’il en soit, bonne continuation de ton coté, et merci pour ton message.

Laisser un commentaire