Convers history

Il y à quelques jours (avant hier si je me rappelle bien), on m’a demandé si j’avais encore certaine discutions msn, et contrairement à certain qui doivent effacer tous leur messages, mails, et autres de peur qu’on puisse tomber dessus.

Afin de répondre à la question qu’on m’a posé, et bien en fait (je l’avais déjà dit d’ailleurs) j’ai encore toute mes discutions msn depuis 2003 (et même encore celle d’avant que j’avais sur IRC bien avant qu’on ai MSN).

Au fil du temps le nombre de discutions et de personnes avec qui je discuté à diminué pour en arriver à deux personnes avec les quelle je parle encore, sur toute celle avec qui j’ai discuté depuis près de 10ans, pourquoi je garde ça ? et bien parce que c’est une partie de ma vie et de mes souvenirs, comme certain on leur souvenir sur des photos, et bon quand on à pas de photos de telle ou telle choses, personnes, évènements et bien les discutions ça peu aussi rappeler pas mal de souvenir vu que la mémoire ne peut pas se rappeler de tous non plus (ce qui n’empêche pas que j’ai quand même plusieurs dizaine de millier de photos que j’ai faite aussi quand je vais quelque part).

2 réflexions au sujet de « Convers history »

Laisser un commentaire