Complètement dingoo

Ca commencé fait longtemps, mais le revoici, le colis du jour, colis qui pour aujourd’hui nous emmène en Chine.

lLa première prise ayant était interrompue par un coup de téléphone ^^, vous trouvez donc la suite sur celle-ci, ou je vous fait découvrir le contenu du colis du jour, qui je pense devrai en intéresser quelques uns.

Ps: Pour ceux qui voudrai en savoir un peut plus concernant le colis du jour, j’ai prévu de vous faire une petite vidéos de présentations, d’ici peut pour vous montrer l’étendue des possibilité de ce qui est pour l’instant l’objet à avoir pour les gamers.

2 réflexions au sujet de « Complètement dingoo »

  1. kikooo , c’est quoi le nom de cette console? quand je pense que j’ai vendu ma super nitendo et madame à vendu sa mega drive mais comment fais ton pour aller mettre tout çà la dedans lol beuhhhh je compte sur toi hein 😉 y a t’il un mini disque dur ou c’est une clé usb qui permet d’avoir une mémoire extra large???

  2. Pour la console c’est écrit sur la boite ^^ c’est un A320, elle possède 4Go de mémoire internet et tu peux aussi ajouter une micro SD de 4go si tu veux ;), je vais bientôt faire une vidéos afin de montrer de quoi est capable cette petite merveille. 😀

Laisser un commentaire