C’est pas « juste »,… Enfin oui et non

Voici un reportage que j’ai vu il y à deux jours sur Télé MB (la chaine locale de Mons), d’un truc que j’ai discuté justement hier avec une copine et bon comme je trouvais ça plutôt « impressionnant » et que ça m’a rappelé une histoire similaire qui c’est passée dans la rue Croisette ou un bout de la route c’est aussi effondré sur plusieurs mettre de diamètre, je me suis dit de vous le montrer.

Un trou dans un jardin, rien d’anormal sauf quand il surgit de nulle part et fait 3 mètres de diamètre. Cette mésaventure, c’est celle d’une habitante d’Hornu. Tout a commencé le 10 octobre dernier et depuis le trou s’agrandit petit à petit. Aucune cause n’est encore déterminée. Aujourd’hui, les maisons voisines, sont englobées dans la mésaventure.

2 réflexions au sujet de « C’est pas « juste »,… Enfin oui et non »

  1. Elle est « propriétaire » d’un logement social ????
    En tous cas, c’est pas perdu pour tout le monde. Il y en a un qui, du coup, a un terrain de jeu !

    • J’ai trouvé ça bizarre aussi qu’on parle de « propriétaire » et de logement social, mais connaissant l’amateurisme de Télé MB, je serai pas étonné qu’ils se soit trompé entre « propriétaire » et locataire.

      Par contre pour l’invité surprise, j’ai revisionné la vidéo et je l’ai vu passée une première fois à 18sec et aussi en fin de reportage. 😉

Laisser un commentaire