Back to the past

Pour aujourd’hui je ne vais pas vous parler des séries, pubs que j’ai aimé quand j’étais petit, il se trouve que j’ai une fois de plus pas trop le moral, et dans ces cas j’ai plusieurs réaction possible, comme par exemple les bons vieux classique par les quels nous somme tous passé (et peut-être passons nous encore), qui sont me mettre à brouiller du noir, écouter des chansons triste, avoir envie de crever, et j’en passe, et bon cette fois c’était le tour de « je relis mes écrits passé ». 🙁

Je me suis dont replongé dans mes presque pas loin de 15-20ans d’archives, écrite jours après jour avec mes petites mains et mon vocabulaire des fois ridicule de l’époque, pour en ressortir quelque truc par ci par la, écrit au fur et à me sur des semaines, des mois, des années.

Histoire de vous laisser libre cours à votre imagination, je ne vous mettrai pas la date de quand cela à était écrit ni pour qui en particulier, à vous de chercher, et peut-être deviner (voir trouver) et qui sais peut-être que comme pour certaine histoire, vous reconnaitrez-vous dedans.

J’ai bien conscience que ce que j’ai écrits va en faire marrer certain, peut-être en surprendre d’autre, mais bon sachez que ce que j’ai écrit date de bien avant mon blog, bien avant Figa, bien avant les gsm, bien avant Internet, bien avant beaucoup de chose.

Cette fois au lieu de partager avec vous des bout de ma vie, je vais partager ce que j’ai ressenti ou pensé à l’intérieur de moi à certain moment de ma vie.

Et bon histoire d’y mettre un peu de présent, si l’envie me prend, je vous mettrai peut-être une petite introduction au début.

Allez,… go to the prochain article. ^^

Laisser un commentaire