Apex Legends, saison 7: Modifications de l’armure évolutive et dégâts de zone

Voici les changements en termes de gameplay qui ne sont pas forcément ceux qui que l’on remarque en premier, mais qui sont extrêmement importants.

Changements sur l’armure évolutive:

L’une des nouveautés de la saison passée, c’est le changement apporté au système d’armure qui devient alors évolutive au fur et à mesure de la partie pour récompenser les joueurs les plus agressifs via de très bonnes statistiques de protection.

Le problème est qu’il est trop facile aujourd’hui d’atteindre les meilleurs niveaux de protection, les changements suivants ont été apportés:

Niveau 0 à 1 = 100 dégâts au lieu de 50
Niveau 1 à 2 = 150 dégâts au lieu de 125
Niveau 2 à 3 = 300 dégâts au lieu de 250
Niveau 3 à 4 = 750 dégâts au lieu de 500

Changements sur les dégâts de la zone:

Comme dans tous les Battle Royale, Apex Legends a une zone de jeu qui se rétrécit au fur et à mesure de la partie pour garder une bonne densité de joueurs. Cependant, celle-ci faisait trop de dégâts, surtout en fin de partie les changements suivants ont été effectué:

Zone 1 = 2% par tick, inchangés
Zone 2 = 3% par tick au lieu de 5%
Zone 3 = 5% par tick au lieu de 10%
Zone 5 = 10% par tick au lieu de 20%
Zone 6 = 15% par tick au lieu de 25%
Zone 7 = 15% par tick au lieu de 25%

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