Zorro (1958-1959) (saison 02): Résumé des épisodes 11 à 15

Voici la suite des aventures de Don Diego à travers la saison 02 de la série télé Zorro et plus précisément les épisodes 11 à 15.

Zorro (1958-1959) (s02x11): La flèche enflammée.

Résumé: Diego et son ami Ricardo sont toujours en concurrence pour séduire Anna Maria. La jeune femme préfère Diego. Ricardo décide de se faire passer pour Zorro.


Zorro (1958-1959) (s02x12): Zorro se bat en duel.

Résumé: Ricardo et Diego se disputent toujours les faveurs de la charmante Anna Maria. Cependant Ricardo, toujours aussi jaloux de Zorro, se met en tête de le provoquer en duel.


Zorro (1958-1959) (s02x13): Amnistie pour Zorro.

Résumé: Ricardo et Don Diego se disputent toujours l’amour d’Anna Maria, qui n’a d’yeux que pour Zorro. Ricardo lance la rumeur que l’hacienda des De la Vega a brûlé afin de se débarrasser de Don Diego. Puis il va voir le gouverneur pour qu’il offre l’amnistie à Zorro, afin de lui faire quitter le pays. Don Diego finit par céder et accepte la proposition, mais est capturé par un homme masqué. Après avoir lutté, Don Diego découvre qu’il s’agit de son père Alejandro, qui a deviné la double identité de son fils, lui demande de ne pas céder.


Zorro (1958-1959) (s02x14): Les fuyards.

Résumé: Don Diego et le Sergent Garcia sont de retour à Los Angeles. Buena, la servante de Don Diego, désire épouser le jeune Romaldo. Or, son fiancé n’a pas la permission de son maître et un autre vaquero est également amoureux d’elle.


Zorro (1958-1959) (s02x15): Le coffre d’acier.

Résumé: Don Diego arrive à Los Angeles pour payer ses impôts. Il demande à voir le coffre prévu pour le transport de la totalité de l’argent amassé afin d’en tester la sécurité. Il n’est pas le seul à s’y intéresser.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire