Zorro (1958-1959) (saison 02): Résumé des épisodes 01 à 05

Nous voilà aujourd’hui réunis pour découvrir le début de la saison 02 de la série télé Zorro avec les résumés et aperçus des cinq premiers épisodes.

Zorro (1958-1959) (s02x01): Bienvenue à Monterey.

Résumé: Diego et Bernardo se rendent à Monterey afin de rencontrer le señor Verdugo. Un groupe d’investisseurs de Los Angeles prévoit de fournir une importante somme d’argent afin d’investir sur des marchandises venant d’Espagne, et Diego est chargé de surveiller la transaction. Entre-temps un groupe de bandits veut voler les fonds qui arrivent de tous les pueblos de Californie. Ils enlèvent Bernardo et réclament une rançon de la valeur de l’investissement. Heureusement Zorro libère Bernardo.

Note: Il s’agit du seul épisode où le Sergent Garcia est absent.


Zorro (1958-1959) (s02x02): Zorro fait cavalier seul.

Résumé: Un courrier transportant les fonds de San Luis Obispo est attaqué et dépouillé par des bandits. Don Diego s’inquiète de la future arrivée du Sergent Garcia et du Caporal Reyes qui doivent apporter les fonds de Los Angeles, et soupçonne toujours le père d’Anna Maria Verdugo, señor Verdugo. Il l’informe que le Sergent Gercia suivra la vallée de Guadalupe et non par El Camino Real. Mais à la suite d’un quiproquo, les deux militaires passent par le Camino Real et sont attaqués et capturés. Zorro intervient et découvre que le chef de la bande est Pablo, le serviteur de Verdugo.


Zorro (1958-1959) (s02x03): Le cheval d’une autre couleur.

Résumé: Aux abords de Monterey, un officier est attaqué et dépouillé par la bande de Pablo, où un bandit prend son identité. Le militaire devait escorter le señor Verdugo, sa fille ainsi que Romero Serrano (qui apportait les fonds de Santa Cruz) jusqu’à San Francisco où ils doivent embarquer pour l’Espagne. Don Diego accepte de leur remettre les fonds apportés par le Sergent Garcia. Sur le chemin du retour vers Los Angeles, la monture de l’officier le conduit, ainsi que Bernardo, sur sa dépouille, découvrant ainsi la supercherie. Zorro intervient alors pour protéger les trois membres du convoi, qui tombent dans un piège une fois la nuit tombée.

Note: L’histoire se déroulant vers 1820, la guerre dont il est fait référence, peut être la guerre du Mexique.


Zorro (1958-1959) (s02x04): La Señorita fait son choix.

Résumé: Zorro décide de prêter main-forte à Anna Maria Verdugo dont le père a été enlevé par Pablo, un voleur de grand chemin, et sa bande. Ceux-ci réclament en échange du señor Verdugo une énorme somme d’argent. Zorro propose à Anna Maria de tendre un piège aux kidnappeurs, afin de sauver son père.


Zorro (1958-1959) (s02x05): Rendez-vous au coucher du soleil.

Résumé: Don Alejandro rejoint Diego à Monterey qui le tient informé des événements et de l’enlèvement du señor Verdugo. Pour avoir la preuve que son père est toujours en vie, Anna Maria se montre prête à tout. Elle accepte de rencontrer les ravisseurs à l’endroit qu’ils lui ont indiqué, dans les ruines d’une ancienne église. Pressentant un funeste piège, Don Diego tente de l’en dissuader. Malgré cette mise en garde, Anna Maria se rend aux ruines, accompagnée du Sergent Garcia, de Romero Serrano et du caporal Reyes.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire