Zorro (1957) (saison 01): Résumé des épisodes 36 à 39

La saison 01 de la série télé Zorro touche aujourd’hui à sa fin avec les quatre derniers résumés et aperçus de la saison.

Zorro (1957) (s01x36): Les regrets du sergent.

Résumé: Señor Brighton, un émissaire d’un pays étranger, vient dans l’hacienda pour prévenir Varga que son pays finance une unification de la colonie mais sans résistance ouverte. Parallèlement, Varga organise un piège pour découvrir la liste des signataires de la déclaration d’allégeance au roi. Don Diego charge le sergent Garcia de remettre une lettre pour prévenir les signataires du piège. Le sergent oublie la lettre, ce qui déclenche l’ire de Don Diego. Zorro se charge alors de prévenir les signataires, mais Varga capture l’un d’entre eux, Don Alfredo, et le menace de torture contre le nom des autres signataires. Zorro intervient et Don Alfredo s’enfuit poursuivi par Manuel Hernandez, un féroce associé de Varga. Le sergent Garcia se bat avec Hernandez, qui se tue en s’empalant sur son propre couteau.


Zorro (1957) (s01x37): L’aigle s’envole.

Résumé: Varga veut s’approprier l’hacienda de la famille De la Vega. Don Diego découvre que Varga a peur d’être seul et met en place un stratagème pour le faire fuir.


Zorro (1957) (s01x38): Bernardo face à la mort.

Résumé: Un ambassadeur d’un pays d’Europe, le Comte Kolinko, rencontre Varga à Los Angeles. Kolinko fait livrer des boulets de canons cachés dans des œuvres d’art. Zorro découvre un arsenal dans la maison de Varga mais il manque le canon. Zorro le découvre chez un maréchal ferrant et le détruit. Bernardo manque de se faire tuer lors de l’explosion et Varga pense que Zorro est mort.


Zorro (1957) (s01x39): La fuite de l’aigle.

Résumé: Varga, l’Aigle, et ses partisans s’emparent de la caserne et déclarent l’indépendance de la Californie. Diego, Don Alejandro, Bernardo et le sergent Garcia sont enfermés. Diego parvient à s’échapper. Zorro délivre les trois prisonniers. Une bataille s’engage entre les hommes de Varga. Avertis par Diego, les amis de Don Alejandro viennent à leur secours. Trahi par Varga, Greco le tue alors qu’il est gravement blessé.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire