Zorro (1957) (saison 01): Résumé des épisodes 06 à 10

Retrouvons Don Diego et Bernardo aux prise avec Monastorio dans les résumés et aperçus de cinq nouveaux épisodes de la série télé Zorro.

Zorro (1957) (s01x06): Zorro sauve un ami.

Résumé: Monastario a fait arrêter la femme et la fille de Don Nacho. Benito, le vacher de Don Diego, avoue à celui-ci qu’il est amoureux de la fille de Don Nacho et qu’il est prêt à tout pour la libérer. Accompagné du père Felipe, Don Diego essaie de négocier la libération des captives. Devant le refus du commandant, Benito décide de passer à l’action. La nuit même, déguisé en Zorro, il essaie de libérer les deux femmes mais échoue. Monastario ordonne alors son exécution.


Zorro (1957) (s01x07): Monastario tend un piège.

Résumé: Horrifiés de voir que Monastario ait enfermé Elena Torres et sa mère, les notables de Los Angeles décident d’attaquer la caserne des soldats. Mais un espion du commandant les a surveillés et a prévenu Monastario de ce sauvetage. Ce dernier décide alors de monter un piège. Diego, de son côté, apprend ses intentions et tente de le signaler à son père. Mais celui-ci considère cela comme de la lâcheté et n’y fait pas attention. Zorro va donc essayer de les aider mais en vain, l’attaque finissant par échouer. Son père est blessé et ensemble, ils quittent la caserne avec des soldats à leurs trousses. Alors que les lanciers suivent une fausse piste, Alejandro confie à Zorro qu’il rêverait de voir le visage de son fils derrière son masque, tentant même de l’enlever. Mais Zorro l’arrête à temps et lui conseille de continuer à vivre et à espérer.


Zorro (1957) (s01x08): Evènement tragique.

Résumé: Zorro ramène Don Alejandro, gravement blessé, dans sa cachette. Monastario, qui est toujours à leur poursuite, pense qu’il va essayer de rentrer chez lui et décide d’aller à l’hacienda des De la Vega. Ne le trouvant pas et fâché par les derniers évènements, il fait placer Don Diego sous étroite surveillance. Les choses se compliquent lorsque Don Alejandro décide de sortir de la cachette pour éliminer Monastario malgré sa blessure.


Zorro (1957) (s01x09): Un procès qui finit bien.

Résumé: Le procès de Don Nacho et de Don Alejandro approche. Ceux-ci sont confiants, le juge Varcas qui doit décider de leur sort étant un homme honnête. Monastario ordonne alors au sergent Garcia de retenir le juge pendant son voyage jusqu’à Los Angeles, en lui faisant croire qu’il organise une réception surprise en son honneur. Son but est en fait de tenir le procès pendant l’absence du juge Varcas à l’aide d’un autre juge, qui lui est favorable. Se doutant que Monastario va tenter quelque chose à l’encontre du juge Varcas, Zorro décide de lui servir d’escorte.


Zorro (1957) (s01x10): Garcia en mission secrète.

Résumé: À la suite d’une farce de Zorro, deux paysans sont chargés de réparer le toit de l’écurie de la caserne avant le lendemain, sans quoi ils subiraient 30 coups de fouet et 30 jours de prison. Mais cela demande qu’ils aillent chercher trente seaux de glaise, ce qui est impossible dans le délai fixé. Dans le même temps, Monastario se sert de cette farce comme excuse pour exclure Garcia de l’armée. Il s’agit en fait d’une ruse pour que Zorro fasse de lui son complice, afin de savoir où il se cache et le capturer. Zorro de son côté, a bien l’intention de réparer sa faute en aidant les deux paysans à finir le travail dans les temps.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire