Zen ai rien à foutre

Il y as une petite 15aine de jour était annoncée sur le suite de Bubulle la fin du Jardin Zen, ainsi que la promesse d’une « compensation » dont j’ai parlé dans cet article et ce afin de nous remercier de notre patience.

Je viens de recevoir à l’instant ce message, qui ne fait que confirmer les craintes que j’avais ce jour la, sur la dite compensation, première nouvelle (ca c’est pas trop mauvais) j’ai récupéré 3 bubz par joker qu’il me restez, ce qui est « intéressant » étant donné que ces derniers ne m’ont rien couté et que je les ai obtenu (ou plutôt qu’ils ont été échangé contre les parties de jeux secret que j’avais à l’époque).

La ou ca deviens du vrai foutâge de gueule est que leur fameuse compensation qu’il promettez est encore une belle arnaque, en fait la seul compensation que j’ai pour ma patience est que j’ai une chance zen de gagner un cadeau, utilisable une seul fois et valable un mois, ce qui me permet d’avoir 1 chance sur 115 de gagner un cadeaux, super 🙁

Jardin_Zen_05.jpg

Pour l’utiliser rien de plus simple, il vous suffit de choisir un cadeau et de cliquer sur utiliser mes chances zen, juste si vous avez vraiment du temps à perdre.

Jardin_Zen_11.jpg

Ce contenu a été publié dans Prizee par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire