X-Men (1994) (saison 03): Résumé des épisodes 11 à 15

Commençons la journée en allant voir les mutants, pour les résumés et aperçus des épisodes 11 à 15 de la saison 03 de la série animée X-Men.

X-Men (1994) (s03x11): Coup de froid.

Résumé: Ice-man, un ancien X-Man avec un pouvoir sur le froid, attaque un entrepôt fédéral. Il est récupéré par les X-Men et interrogé par le professeur Xavier. Alors qu’il est condamné par tous, Jubilée se renseigne sur le passé du fougueux jeune homme. Elle ne reste pas de glace au charme de Roberts Drake et le fait évader.


X-Men (1994) (s03x12): Le Dieu de pierre (partie 01).

Résumé: En Terre Sauvage, Sauron est vaincu par Ka-Zar et sa tribu. La prêtresse d’un dieu disparu, une femme mystérieuse du nom de Zaladane, le soustrait à un sort funeste et convainc l’homme-ptérodactyle à s’exiler. Sauron décide de s’enfuir vers New York. Mais sa faim vampirique l’oblige à commettre des erreurs et il se retrouve face aux X-Men.


X-Men (1994) (s03x13): Le Dieu de pierre (partie 02).

Résumé: Hypnotisée par Sauron, Tornade déchaine les éléments sur toute la Terre Sauvage. Tout ce pouvoir sans contrôle renforce Garok et lui rend petit à petit sa force d’antan. Les X-Men tentent tant bien que mal de combattre leur amie sans lui faire de mal.


X-Men (1994) (s03x14): Le Phoenix Noir (partie 01).

Résumé: Jean Grey est revenu sur Terre et subit une batterie de test sur l’île de Muir. Pendant ce temps, alors qu’il sort avec Gambit, Scott sauve une mutante du nom de Dazzler, un homme doté d’implant et de bras cybernique. Il s’avère que l’homme fait parti d’un club très fermé avec des membres très spéciaux.


X-Men (1994) (s03x15): Le Phoenix Noir (partie 02).

Résumé: Les X-Men ont été battus et capturés par le cercle des Initiés du Club des Damnés et Serval est laissé pour mort. Sébastian Shaw et les membres du cercle espèrent contrôler le côté destructeur du Phoenix et se servir de son pouvoir pour assouvir leurs désirs.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire