X-Men (1992) (saison 01): Résumé des épisodes 06 à 10

Commençons la journée en allant voir nos mutants préféré, et découvrir les résumés et apeçus de leur cinq nouvelles aventures du jour de la série animée X-Men.

X-Men (1992) (s01x06): La vengeance.

Résumé: Serval est de retour dans le Grand Nord. Aspirant au calme et à la tranquillité loin de l’Institut Xavier, le X-Man est rattrapé et vaincu par Dent de Sabre. Logan est alors recueilli par les Inuits et se fait doucement à la vie de la tribu. Mais son vieil ennemi reste dans l’ombre.


X-Men (1992) (s01x07): L’Île des esclaves.

Résumé: Le paradis pour mutant de Genosha s’avère être un traquenard dirigé par Bolivar Trask pour capturer et réduire en esclavage les mutants. Le scientifique fou et fanatique de la condition humaine fait construire un barrage pour alimenter en énergie sa dernière création, le Moule Initial.


X-Men (1992) (s01x08): La menace.

Résumé: Au retour de Genosha, les X-Men trouvent l’institut Xavier en ruine. Le professeur étant en voyage, Cyclope, Serval, Jubilée et les autres décident d’enquêter. Une piste les mènent jusqu’à un mutant d’une force surhumaine et pouvant également changer sa peau en métal.


X-Men (1992) (s01x09): Sauve qui peut.

Résumé: Câble prend à parti Warren Worthington et tente en vain de lui soutirer des informations sur son financement des recherches d’un certain docteur Adler. Le scientifique prétend en effet avoir découvert un traitement qui supprime le gène X. Chez les X-Men, Malicia souffre de plus en plus de son pouvoir. Elle décide de se rendre à l’île Muir et de rencontrer le fameux docteur.


X-Men (1992) (s01x10): L’apocalypse.

Résumé: Derrière le docteur Adler et son mystérieux traitement se cache un complot d’Apocalypse. Il parvient à tromper Angel et trois autres mutants et à les transformer en messagers de la haine et de la destruction, les quatre cavaliers d’Apocalypse.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire