Vivianne, jeune femme avec une paire de couilles :-D venant d’Afrique :-(

Je viens par le plus grand des hasard de voir que j’ai reçu dans ma messagerie Instagram (ben oui j’ai un compte instagram depuis des années et je ne m’en sers jamais) un message d’une certaine Vivianne Barbier le 16 octobre 2021 à 3h 44min du mat (elle devrait surement avoir des insomnies.

Premier constat, si je me fie à la théorie des prénoms elle n’a pas du tout une tête à s’appeler Viviane, lol, je partirai plutôt sur Marie, Julies, mais vraiment pas sur Viviane.

Voici le message que j’ai reçu ainsi que ma réponse juste en dessous.

Premier truc chelou « Echanger avec vous » c’est pas le genre d’approche qui est courante, on s’attend plus a « j’aimerai faire votre connaissance » car me fait pense que nous on dirai que la connexion interne déconne mais la d’ou je suis sure et certain que viens cette jeune et ravissante jeune « femme » on dit « la connexion dérange ». ^^

De la même façon qu’un belge ou un français dirai pédé, tapette, travelo, tarlouze et qu’un étranger ne parlant pas très bien français dirai « Homosexuel » ou encore au lieu de dire pute, salope, pouffiasse,… il dirais « prostituée ».

A l’heure ou j’écrit cet artivle (le 04 octobre 2021 à 15h 10min), en allant faire les photos d’écrans pour l’illustrer, je viens de voir que j’ai reçu une réponse que voici.

Déjà j’ai aucune envie de voir ses publications ni de voir ses photos nues (ou même topless) étant donné que le « je suis une débutante » ça dit déjà tout et ça annonce bien la couleur.

Ah elle a jeté un oeil à mon profil ? putain elle a fait comment ? voici à quoi ressemble mon profil instagram.

Comme vous pouvez le voir il y à 0 publication, vachement intéressant non ? dépêchez vous à me suivre sur Instagram, il y a rien à voire, lol.

Au départ, je me demandé comment elle connaissait mon prénom mais j’ai remarqué qu’il était inscrit sur le profil, je suis tellement sur instagram que je ne le savait même pas.

Ah tien elle est comme par hasard elle aussi fan de Johnny Hallyday (comme quelqu’un que je connais), c’est peut-être comme ça qu’elle m’a trouvé, elle à cru que je m’appelais Johnny parce que j’étais fan.

Bon enfin je pense que cette personne toute charmante soit t’elle n’existe pas (je viens d’ailleurs de la bloque) et que c’est plus que probablement encore un brouteur ivoirien qui essaie d’arnaquer un blanc parce que les blanc quand on leur pique leur argent, ils en ont encore comme j’en ai entendu un dire dans un reportage il y a quelques années.

Laisser un commentaire