Visionaries (1987): Résumé des épisodes 11 à 13

Nous voilà arrivé à la fin de la série animée Visionaries avec les résumés des trois derniers épisodes.

Visionaries (1987) (s01x11): Le cristal de détection.

Résumé: Merclin donne aux chevaliers de la lumière un cristal magique qui les avertira d’un danger imminent. Mais Darkstorm apprend bientôt que le cristal peut être neutralisé par un ennemi portant une « Cape de dissimulation ». Après que Reekon ait infiltré New Valarak et volé le cristal, Ectar et Arzon sont contraints à un dangereux jeu de subterfuges afin de le récupérer.


Visionaries (1987) (s01x12): Cryotek cumule les pouvoirs.

Résumé: Cryotek est capturé par les Seigneurs des ténèbres, qui tentent de lui retirer son pouvoir totémique. Au lieu de cela, il se retrouve avec le Totem de Cravex en plus du sien et commence à se comporter étrangement alors que les deux totems se battent pour le contrôle. Apprenant ce qui s’est passé, les chevaliers de la lumière et les Seigneurs des ténèbres mettent de côté à contrecoeur leurs différends jusqu’à ce qu’il soit retrouvé et que le totem de Cravex puisse lui être retiré.


Visionaries (1987) (s01x13): La résurrection des poissons solaires.

Résumé: Apprenant qu’une tombe emprisonnant six diablotins espiègles a été découverte, Merclin envoie les Visionnaires pour la réenterrer. Mais Lexor trompe Cindarr pour qu’il libère les créatures, qui continuent de faire des ravages sur les deux factions. Les chevaliers de la lumière et les Seigneurs des ténèbres sont obligés de travailler ensemble afin de reprendre les diablotins et de les ramener dans leur tombe.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

2 réflexions sur « Visionaries (1987): Résumé des épisodes 11 à 13 »

    • Salut Garalt

      A l’époque j’avais loupé le dernier épisode car j’étais absent et il y a eut une panne de courant qui à fait que le magnéto ne l’a pas enregistré.

      C’est vrai que les figurines étaient vraiment chouette, j’ai encore toute les miennent avec leur armes, plastrons, ainsi que leurs totems et tous les hologrammes intacte.

Laisser un commentaire