Viper (1998-1999) (saison 04): Résumé des épisodes 06 à 10

Retrouvons cinq nouveaux résumés et aperçus de la série télé Viper.

Viper (1998-1999) (s04x06): Frankie superstar.

Résumé: Gloria Kempler, la présidente du conseil municipal, est retrouvée morte dans une chambre d’hôtel. Elle avait passé la nuit avec Sonny Celeste, un stripteaser travaillant dans une boîte de nuit.


Viper (1998-1999) (s04x07): Faux Semblants.

Résumé: Alors qu’il tourne un film publicitaire, Abe Golberg, un sexagénaire dynamique, est attaqué par trois voyous qui tentent de le kidnapper.


Viper (1998-1999) (s04x08): Un grand choc pour Westlake.

Résumé: C’est une journée mouvementée pour Cameron Westlake. Elle se rend au bureau de la sécurité sociale pour y régler des problèmes administratifs concernant son père défunt. Elle rencontre à l’entrée de l’immeuble un vieil ami de la famille, Ed Schaeffer. Vétéran, il va à une réunion concernant un projet d’investissement par la société Westlake. Tous deux pénètrent dans le bâtiment. Quelques secondes après, une bombe explose tuant Schaeffer et d’autres personnes.


Viper (1998-1999) (s04x09): Affaire de famille.

Résumé: Frankie Walters est découvert par le groupe de gangsters qu’il espionnait. Joe et Cameron se rendent alors sur place pour voler à son secours mais les criminels parviennent à s’échapper.


Viper (1998-1999) (s04x10): La vérité sur Joe.

Résumé: Joe et Cameron apprennent qu’une alarme s’est déclenchée à l’armurerie. Alors qu’ils arrivent sur les lieux, un camion prend la fuite. Ils se lancent à sa poursuite et parviennent à arrêter les deux voleurs.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire