Viper (1997-1998) (saison 03): Résumé des épisodes 21 et 22

C’est aussi au tour de la saison 03 de la série télé Viper de se terminer sur le blog, voici les résumés et aperçus des deux derniers épisodes de la saison.

Viper (1997-1998) (s03x21): Alerte à la bombe.

Résumé: Cameron prend la place d’un agent de la FBI qui était sur le point de vendre à un groupe terroriste un détonateur permettant d’amorcer une bombe volée. Sa mission est de la désamorcer. Elle doit rencontrer Damon Foster. Celui-ci lui ordonne d’actionner l’appareil. Alors que Cameron fait mine d’exécuter l’ordre, deux agents de la ND les surprennent et lâchent un gaz soporifique. A son réveil, l’agent Westlake se trouve ligotée à un lit d’hôpital. Elle tente de faire comprendre au personnel qui elle est.


Viper (1997-1998) (s03x22): Cole contre Cole.

Résumé: Giles Seton veut vendre la Viper au meilleur offrant. Mais avant, il doit trouver la Viper et la voler.

Note: Destruction de la Viper RT/10.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire