Viper (1996-1997) (saison 02): Résumé des épisodes 16 à 20

Les nouveaux épisodes de la saison 02 de la série télé Viper sont arrivé, en voici les cinq résumés et aperçus du jour.

Viper (1996-1997) (s02x16): Discrédit.


Viper (1996-1997) (s02x17): Le secret d’Elisabeth.

Résumé: Un ami de Cole, Chet Riley, tente de le joindre afin de lui demander de l’aide. Mais la liaison téléphonique est coupée et Cole n’a eu le temps de comprendre que quelques mots. Le lendemain, Riley est retrouvé mort


Viper (1996-1997) (s02x18): La flamme intérieure.

Résumé: Un SDF est témoin d’une horrible scène, le corps d’Edward Hutchison, un gardien de sécurité, est électrocuté puis se désintègre. Accident ou meurtre ? Cole et Westlake sont convoqués par Stephen Carlett du FBI. Il soupçonne Tucker, employé de Microtechtronics d’avoir volé et revendu un système de vibration électromagnétique. Edward l’aurait surpris en pleine action.


Viper (1996-1997) (s02x19): Chambre froide.

Résumé: Un petit tremblement de terre détruit le bunker souterrain dans lequel étaient enfermés le dangereux criminel Luke Riker et ses acolytes. Après le séisme, le marshal Joyce Tan rencontre Thomas Cole et Cameron Westlake pour trouver un nouveau lieu de détention à la bande. Au moment du transfert des détenus dans une autre cellule, une explosion retentit. Tan est assommé par les débris. De retour au centre Viper, Cole et Westlake s’aperçoivent que la température de l’unité de détention est anormalement élevée. Allie ouvre la porte de la cellule pour trouver l’origine du disfonctionnement et réparer. Mais à l’intérieur, elle découvre un corps sans vie et mutilé.


Viper (1996-1997) (s02x20): Sauver la mise.

Résumé: Westlake reçoit un appel de Scott Ramsay, un de ses amis qui se dit en danger. Lorsqu’elle se rend sur place, Scott meurt dans ses bras après avoir été poussé par la fenêtre de sa maison.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire