Une jeune fille renversée par un tram à Schaerbeek

Tram_Schaerbeek_01.jpg

Un tram de la ligne 23 tram a heurté une jeune étudiante boulevard Général Wahis, à hauteur de l’avenue Chazal (Schaerbeek), jeudi vers 08h00. Les faits se sont déroulés à quelques mètres de l’accident survenu mardi et qui a causé le décès d’un homme de 60 ans.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille, âgée de 16 à 18 ans, a traversé la chaussée, puis le site propre pour rattraper le 23 circulant vers le pont Van Praet. La jeune étudiante a traversé sans voir le tram qui venait en sens inverse. Après le choc, la victime est restée consciente. Elle souffre de blessures au dos et a été admise à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. Le conducteur du tram est lui en état de choc.

La ligne a été bloquée de 8h00 à 8h37 entre Princesse Elizabeth et Meiser. Quelques retards ont été constatés jusqu’à 9 heures. Des bouchons supplémentaires ont également été occasionnés suite au drame. La STIB a ouvert une enquête.

Ce contenu a été publié dans Actualités par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

2 réflexions sur « Une jeune fille renversée par un tram à Schaerbeek »

  1. Etrange car mardi, vers 19 h 30 j’ai vu un véhicule d’intervention au coin de Lambermont et Elisabeth, sur la voie de cette même ligne et Océane a entedu que c’est un enfant qui aurait été écrasé ? Il y aurait eu mardi 2 accidents sur la même ligne, à 2 heures d’intervalle et donc un dont on n’a pas parlé, plus celui d’aujourd’hui ?

    Ce même mardi, dans le bus 88, il y avait 2 stewart qui ont insulté une vieille dame qui leur demandait de l’aide pour porter son sac. Et ce matin, j’entends à la radio qu’il y a eu un accident, mardi, sur la ligne 88, avec deux jeunes voyous agressifs qui aurait importuné 2 accompagnateurs (ceux-ci n’ayant bien sûr rien fait) et le chauffeur distrait aurait embouti un arbre. Etaient-ce les mêmes accompagnateurs que ceux que j’ai vus ? Qui est vraiment responsable de l’accident ?

    La STIB nous cacherait-elle des choses. Evidemment, pour justifier les 20 % d’augmentation des abonnements qui se profilent dans 2 mois, elle n’a pas trop intérêt à ce qu’on parle d’elle dans le mauvais sens !

Laisser un commentaire