Une blanche parmis les noires

Moi qui n’ai pas Facebook et qui n’est pour ainsi dire jamais dessus, j’aurai du m’abstenir aujourd’hui, car a peine connecté, je tombe sur cette photo.

Vous vous demandez surement ce qui m’a surpris, et bien c’est simple, la fille blanche qui est en bas au milieu n’est d’autre que ma soeur Christel, elle avait parlé dans la semaine qu’elle allait aller à un gala et quand j’ai vu la photo je me suis demandé dans quoi elle a encore été se foutre, sérieusement, j’ai cru à une blague, lol.

Le gala ou elle est allée est pour les trois ans de l’association ou elle c’est mise et dont j’ai toujours pas compris le but, ma mère me dit que c’est pas un truc religieux, m’a engueulé quand je lui ai demandé si c’était pas une sorte de « secte » ou un truc approchant, mais j’ai toujours pas compris c’est quoi comme association.

Voici la vidéo promo pour recrutée des invités à la soirée de gala (si quelqu’un comprend c’est quoi comme association qu’il m’explique), on peux voir ma soeur au tous début de la vidéo quand ils font leur « cri de guerre », et aussi à 01h 52sec ou elle dit qu’on peut les rejoindre seul ou en famille (la ou c’est drôle c’est que ma soeur à pas voulu de moi à la soirée, lol).

Cette fois c’est la vidéo promo de la soirée en elle même avec ma soeur qui fait son speech à 03min 07 sec.

Et pour finir, voici la vidéo de la présentation de leur 100ème membre qui est devinez qui ? et bien je vous le donne en mile,… ma soeur, lol.

Je termine par ceci.. Wakanda forever. 😀

Ce contenu a été publié dans Evénements par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire