Un tour de pack pack

Ca ne m’arrive jamais mais cette fois Je me suis décidé à acheter un pack+ pour Bubulle en fait je ne sais pas trop pourquoi mais c’est le ticket Iceberg studio qui m’a poussé à cela car je voulais ajouter le ticket à ma collection, j’ai dont acheté un pack + pour pouvoir y jouer et en même temps prendre 20 partie à Ange gardien qui m’ont rapporté 5,36 bubz alors que le pack+ ne m’a couté que deux euros.

Prizee_-_Pack___24-02-2009_.jpg

Une fois le pack+ acheté j’ai reçu un message.

Prizee_-_Message_tirelire_01__24-02-2009_.jpg

Message pour m’annoncer que j’avais 10 partie supplémentaire à la tirelire en délire dont j’ai pas trop compris le fonctionnement car il faut si j’ai bien compris attendre le lendemain pour savoir ce qu’on à gagné ce qui fait que je ne saurai pas le total de mes gains la dessus avant 11 jours.

Prizee_-_Message_tirelire_02__24-02-2009_.jpg

Ce contenu a été publié dans Prizee par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

3 réflexions sur « Un tour de pack pack »

  1. En passant, merci de me faire mes parties « ange gardien », vu que je suis une quiche et que je ne comprends rien à ce jeu….
    Mais je suis pas une quiche à tous les jeux : 62 % linkés ! ^^

  2. @dee : De rien j’aime bien ange gardien c’est mon jeu préféré dans tous les jeux Bubulle.

    Quand à tes 62% linkés moi j’en suis encore qu’à 51,3% :-/

    @le visiteur : Merci mais je l’avais compris ça qu’on à 10 pièces, et qu’il faut attendre le lendemain, ce que j’ai juste trouvé bizarre est justement le fait qu’on doivent attendre le lendemain pour savoir combien on à gagné au lieu de pouvoir utiliser toute les pièces les unes après les autres.

Laisser un commentaire