Voici une petite vidéo qui bien que je ne suis pas fan de foot, m’a beaucoup amusé et dont j’avais parlé à Leedee ce week-end, ce gardien de but de 29 ans se souviendra longtemps qu’il faut toujours suivre le ballon des yeux.
Jeudi dernier, lors de la séance des tirs aux buts du huitième de finale de la coupe du Trône entre le club des (Forces armées royales) FAR de Rabat (le club le plus titré du football marocain) et le Maghreb de Fès (MAS), le tir de Driss Belaamri est arrêté par le gardien des FAR Khalid Al Askri.
Ce dernier pense avoir fait le plus dur, se retourne vers le public pour célébrer son arrêt peut-être décisif. Mais c’est sans compter sur les caprices du ballon qui finit, avec un effet rétro , par franchir la ligne derrière le dos du gardien qui est devenue une vedette bien malgré lui sur la toile.
Comme dit une expression récente : « Qui fait le malin, tombe dans le ravin »
Et comme je l’ai toujours dit, faire le malin ca n’apporte rien du tout.
Ben non, dans le ravin, il n’y a pas grand chose. Et même s’il y a, il faut pouvoir remonter la pente avec ….
Ouais, c’est sur, de plus à coté de cela il y a aussi ceux qui creuse la tombe dans la quel ils vont aller se jeter ensuite, ou encore qui le font exprès de se mettre du coté ou ils vont tomber.
En parlant de tomber, ne retombes pas dans tes vieux travers …. On trace maintenant
Ouais serai temps que quelqu’un comprenne qu’on ne reviens pas en arrière, et je n’ai pas envie qu’il y en ai qui m’entraine dans leur chute.