Dans le Texas, à San Antonio, un chauffeur de bus a freiné à point pour ne pas écraser un bébé qui était assis sur la rue. Destiny Flores était assise toute seule sur une route très fréquentée après minuit.
Le bus s’est arrêté à quelques centimètres de la petite fille. J’ai commencé à ralentir, puis j’ai réalisé qu’il s’agissait d’un enfant au milieu de la route, affirme Miles Hubbard à WOAI-TV. Hubbard a donc freiné puis est sorti du bus pour voir ce qui se passait.
Ramping
Le père de Destiny est alors soudainement apparu. Il prit sa fille, et se sauva. Les parents de Destiny disent qu’ils étaient dans leur salon quand ils ont entendu le bus freiner. Ils ne savaient pas que leur fille était sortie. Destiny a rampé jusque dehors, a dit maman de Destiny, Catherine Gonzalez (25 ans).
Tutelle
L’incident a été filmé par une caméra dans le bus. Les images sont désormais utilisées dans le cadre d’une affaire de tutelle. Les parents de Destiny sont désormais engagés en procès pour conserver la garde de Destiny ainsi que celle de leurs deux autres enfants.