Tom Sawyer (1980): Aperçu des épisodes 36 à 40

C’est maintenant au tour de Tom Sawyer de prendre la relève avec ces cinq nouveaux aperçus d’épisodes de la série animée Tom Sawyer.

Tom Sawyer (1980) (s01x36): Volera, volera pas.


Tom Sawyer (1980) (s01x37): Au revoir Arthur !


Tom Sawyer (1980) (s01x38): Le drame.


Tom Sawyer (1980) (s01x39): Une question de confiance.


Tom Sawyer (1980) (s01x40): Le procès.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

12 réflexions sur « Tom Sawyer (1980): Aperçu des épisodes 36 à 40 »

  1. Un « grand » dessin animé captivant et qui nous fait retourner en enfance, et qui passionne également les jeunes d aujourd’hui car ma belle fille de 5 ans a totalement adhérée. A quand Tom Sawyer dans les programmes télé jeunesse…?

    • Bonjour Sacré Tom.

      Je me rappelle encore quand j’étais enfant et qu’avec mes copains on voulais une maison dans un arbre comme on voie dans le générique, toute les semaine on suivait les aventures de Tom dans Récré A2.

  2. J’ai toujours été fan du petit héros de l’une des oeuvres de Mark Twain, alors je n’ai pas pu résister à la tentation de les offrir aux enfants d’une amie. J’espère que plus tard ils feront de même.

  3. Tom sayer c’est mon enfance, c’est toujours aussi bien et c’est ce que j’appelle un vrai dessin animé, ca serai super si il y en avait de nouveaux, je recommande cette serie à tous les enfants. Mes enfants adorent regarder. Que du bonheur !!!!!

  4. Salut

    Que dire ? Une de mes séries préférée. Dynamique, sympathique, positive… Bref tout y est dans ce dessin animée. Bien du début à la fin. Je ne m’en lasse pas

  5. Bonjour

    Très beau dessin animé, plein de sensibilité, de tolérance et d’ouverture!! Les répliques sont succulentes pour les petits et les grands, très belle histoire qui ouvre aussi sur l’histoire des USA.

Laisser un commentaire