The Watcher (2022) (saison 01): Résumé des épisodes 01 à 04

Une nouvelle série arrive sur le blog c’est la série télé The Watcher disponible depuis aujourd’hui sur Netflix et donc voici les résumés et aperçus des quatre premiers épisodes.

The Watcher est une série télévisée américaine, créée par Ryan Murphy et Ian Brennan et diffusée depuis le 13 octobre 2022 sur Netflix.

Il s’agit de l’adaption d’un fait réel ayant lieu dans une maison du 657 Boulevard à Westfield (New Jersey), provenant d’un article The Cut de Reeves Wiedeman dans le magazine New York.

Histoire:

La série suit l’histoire vraie d’un couple marié qui, après avoir emménagé dans la maison de leurs rêves dans le New Jersey, est harcelé par des lettres signées par un harceleur nommé The Watcher (le veilleur).


The Watcher (2022) (s01x01): Bienvenue, chers amis.

Résumé: Peu après avoir emménagé dans la maison de ses rêves, la famille Brannock reçoit une lettre de menaces d’un expéditeur mystérieux et pleure une disparition inattendue.


The Watcher (2022) (s01x02): Sacrifice humain.

Résumé: Après avoir engagé une détective privée, Dean parle à l’un des précédents propriétaires encore secoué par ce qu’il a vécu. Nora et les enfants s’installent dans un motel.


The Watcher (2022) (s01x03): Sur un air de Wagner.

Résumé: Une tragédie dans le quartier permet de réduire la liste des suspects. Karen propose une solution à Nora. Un étrange visiteur évoque « la quatrième saison » avec Dean.


The Watcher (2022) (s01x04): Les murs ont des yeux.

Résumé: Alors que Dean cherche à en savoir plus sur l’histoire de leur demeure, Theodora découvre l’identité virtuelle de Dakota. La relation secrète d’Ellie est percée à jour.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire