Je vais vous parler d’une émission que je viens de voir chez Leedee à l’instant « Le mur infernale », j’ai pas trop compris le but de la diffusion de cette émission, en fait à mon avis ça doit être histoire de remplir la case horaire à un moment ou personne n’est devant la télé.
Le mur infernale – Bande annonce
Cette émission me disait quelque chose mais je ne savait pas trop quoi, alors je me suis mis à chercher dans mes archives si j’avais quelque chose la dessus et si oui quoi, et j’ai pas était déçu, car cela me permet de vous montre « le tour du monde » du mur infernale 🙂
On commence par un première vidéos de la version Japonaise (qui elle est à mourir de rire) d’où ce jeux est tiré.
Le mur infernale – Version japonaise 01
J’ai pas pus résister à l’envie de vous en mettre une deuxième (on peut déjà constater que le rythme est en plus très différent de la version française).
Le mur infernale – Version japonaise 02
Ensuite voici une séquence de la version coréenne qui m’a bien fait rigoler aussi 😀
Le mur infernale – Version coréenne
La version danoise est assez sympathique aussi (j’ai choisi cette séquence surtout pour le deuxième candidat à 14 seconde).
Le mur infernale – Version danoise
Croyez le ou non mais les russes aussi on eut droit à leur mur infernale.
Le mur infernale – Version russe
Encore une autre version que j’aurai jamais cru quel puisse exister un jour, il y a aussi une version israélienne.
Le mur infernale – Version israélienne
Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, la version italienne du jeu, qui est pareil que les autres à une exception près 😀
Le mur infernale – Version italienne
Quoi qu’il en soit ce jeu en reste quand même ridicule, mais bon c’était amusant de comparer les différente version diffusée à travers le monde.