Star Trek: Strange New Worlds (2022): Résumé de l’épisode 07

Le septième épisode de la série télé Star Trek: Strange New Worlds viens d’être diffusé sur la chaine Paramount+ et voici son résumé et aperçu.

Star Trek: Strange New Worlds (2022) (s01x07): Le Serene Squall.

Résumé: Le conseiller de Starfleet Aspen voyage avec l’Enterprise vers une colonie lointaine attaquée par des pirates de l’espace à bord du navire voyou Serene Squall. Pike et une équipe d’embarquement se téléportent vers le navire, seulement pour que son équipage monte à bord de l’Enterprise en même temps. Pike utilise ses talents culinaires et certaines tactiques de manipulation pour encourager une mutinerie sur le Serene Squall, lui permettant ainsi qu’à son équipe d’embarquement de prendre le contrôle du navire. Pendant ce temps, Aspen se révèle être en fait Angel, le capitaine du Serene Squall. Ils contactent T’Pring et lui donnent un ultimatum : libérer le mari d’Angel, un prisonnier vulcain que T’Pring tente de réhabiliter, ou Spock meurt. T’Pring choisit de remettre le prisonnier, mais Spock fait semblant de rompre leurs fiançailles en prétendant avoir une liaison avec Chapel. Angel essaie de tirer sur le vaisseau de T’Pring, mais l’équipe d’embarquement sur le Serene Squall utilise des codes d’accès à distance pour verrouiller les commandes de l’Enterprise. Angel s’enfuit et les pirates se rendent. Spock rassure T’Pring sur son amour pour elle et dit à Chapel que leur amitié est strictement platonique. Il révèle également à Chapel que le mari d’Angel est son demi-frère Sybok.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire