Star Trek: Strange New Worlds (2022): Résumé de l’épisode 06

Le sixième épisode de la série télé Star Trek: Strange New Worlds viens d’être diffusé sur la chaine Paramount+ et voici son résumé et aperçu.

Star Trek: Strange New Worlds (2022) (s01x06): Elève-nous là où la souffrance ne peut nous atteindre.

Résumé: En route vers la planète Majalis, l’Enterprise reçoit un appel de détresse d’une navette attaquée par un navire de guerre. L’Enterprise détruit le navire de guerre et le personnel de la navette est téléporté à bord : un garçon désigné le « premier serviteur » ; son père et médecin Gamal; et Alora, un leader sur Majalis qui est une ancienne flamme de Pike. Pike accepte de les rendre à Majalis. Gamal tente de simuler la mort de son fils pour l’empêcher de retourner sur la planète, mais est contrecarré, et le garçon se rend à Majalis avec Pike et Alora pour sa « cérémonie d’ascension ». Pike est autorisé à assister à la cérémonie, où le cadavre de l’ancien premier serviteur est retiré d’une machine et le nouveau premier serviteur est connecté à sa place. Pike est horrifié mais incapable de l’arrêter, et Alora explique que Majalis ne peut rester une société paradisiaque que si un enfant est sacrifié à la machine. La colonie rebelle de Majalis s’oppose à cette pratique et Gamal les a rejoints pour tenter de sauver son fils. Gamal aide M’Benga à travailler sur un traitement pour l’état de Rukiya, puis quitte l’Enterprise pour rejoindre la colonie, dans l’espoir de sauver les futurs Premiers Serviteurs.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire