Le cinquième épisode de la série télé Star Trek: Strange New Worlds viens d’être diffusé sur la chaine Paramount+ et voici son résumé et aperçu.
Star Trek: Strange New Worlds (2022) (s01x05): Le mal de Spock.
Résumé: L’équipage part en congé à terre pendant que l’Enterprise subit des réparations à Starbase 1. Number One et Noonien-Singh appréhendent deux enseignes effectuant une sortie dans l’espace non autorisée dans le cadre d’un jeu joué par des membres d’équipage de rang inférieur appelé « Enterprise Bingo ». Apprenant qu’ils ont la réputation de « fun-killers », le duo essaie avec succès le jeu par eux-mêmes. Le demi-humain Spock s’inquiète du fait que T’Pring pense qu’il devient trop humain. Il prévoit de passer son congé à terre à renouer avec elle, mais April l’interrompt pour demander à Pike et Spock de l’aider à négocier avec les R’ongoviens qui envisagent de s’allier avec la Fédération, les Klingons ou les Romuliens. Après avoir discuté de sa relation avec Chapel, Spock entreprend une cérémonie spéciale de fusion mentale avec T’Pring afin qu’ils puissent mieux se comprendre. Cela les amène accidentellement à changer de katras, échangeant ainsi des corps. Spock tente de mener à bien le travail de T’Pring en convainquant les Vulcains périmés de revenir à la logique tandis que T’Pring aide Pike dans les négociations. M’Benga et Chapel remettent plus tard les katras de Spock et T’Pring à leur propre corps.
ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.