Continuons notre découverte des épisodes de la série animée Spider-Man, l’homme-araignée avec les cinq résumés et aperçus d’épisodes du jour.
Spider-man, l’homme-araignée (1996) (s03x06): Pris au piège.
Résumé: Peter est embauché par Wilson Fisk pour un nouveau travail. Faisant son travail normalement, il se retrouve recherché par la police pour avoir vendu des documents top secrets. Il va en prison mais durant son trajet, il est enlevé par le Caméléon, qui a revêtu les traits de Spider-Man. Il s’avère en fait qu’il s’agissait d’un piège de Richard Fisk, qui cherche à l’éliminer. Cependant, il sera sauvé par un certain Daredevil.
Spider-man, l’homme-araignée (1996) (s03x07): Un allié précieux.
Résumé: Spider-Man et Daredevil récupère des fichiers qui pourront innocenter Peter Parker. Les hommes de Wilson Fisk tentent de les en empêcher. L’avocat de Peter, Matt Murdock alias Daredevil, récupère la preuve. Finalement, la preuve revient entre les mains de Fisk, et Peter, qui venait rendre visite à sa tante, se fait à nouveau capturer avec Mary-Jane.
Spider-man, l’homme-araignée (1996) (s03x08): Un adversaire inattendu.
Résumé: Alistaire Smythe contacte Spider-Man pour demander de l’aide car le Caïd prévoit quelque chose contre lui. Les deux prévoit alors un rendez-vous mais le Caïd est déjà à l’action. En effet, avec l’aide du Dr London, il compte transformer Smythe en une créature robotique qui ne fait que l’écouter. Mais l’âme de Alistaire Smythe combat afin de reprendre le contrôle de son corps.
Spider-man, l’homme-araignée (1996) (s03x09): Une vieille rancune.
Résumé: Robbie détient des preuves permettant d’envoyer Alicia Silvermane en prison. Tombstone refait surface et Robbie a l’air de le connaître. Il veut que Robbie abandonne son affaire sur Alicia. Parallèlement, le fils de Robbie se dirigerait vers le côté voyou.
Note: Librement inspiré de Spectacular Spider-Man #139 et #142.
Spider-man, l’homme-araignée (1996) (s03x10): Le retour de Venom.
Résumé: Dormammu fait revenir le symbiote sur Terre et un innocent le transporte vers Eddie Brock, détenu en prison. Venom est de retour et doit travailler pour Dormammu en cadeau du symbiote.
Note: Librement inspiré d’Amazing Spider-Man #344, #345 et #359.
ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.