Spider-Man, l’homme-araignée (1995-1996) (saison 02): Résumé des épisodes 11 à 14

Nous voilà arrivé à la fin de la saison 02 de la série animée Spider-Man, l’homme-araignée avec les résumés et aperçus des quatre derniers épisodes de la saison.

Spider-man, l’homme-araignée (1995-1996) (s02x11): La table du temps.

Résumé: Des archéologues font la découverte d’une tablette pouvant redonner la jeunesse. Wilson Fisk, ainsi que d’autres gangsters de New-York, convoitent cette fameuse tablette appelée la table du temps. Smythe met au point un robot géant pour voler la table pour le compte de Fisk. De son côté, Silverman envoie tour à tour Hammerhead puis Tombstone pour les mêmes raisons. Après avoir été attaqué par le robot de Smythe, le Dr Connors se retransforme en lézard.

Note: Inspiré d’Amazing Spider-Man #73.


Spider-man, l’homme-araignée (1995-1996) (s02x12): Les ravages du temps.

Résumé: Tombstone enlève le Dr Connors pour le compte de Silverman, ce dernier veut qu’il l’aide à déchiffrer la table pour pouvoir rajeunir. Silverman détient également la femme de Fisk en otage, ce dernier capture donc la fille de Silverman. Lors de l’échange les deux camps provoquent une incroyable fusillade. Grâce à Connors, Silverman rajeunit, mais tout ne se passe pas comme prévu.

Note: Inspiré d’Amazing Spider-Man #74 et #75.


Spider-man, l’homme-araignée (1995-1996) (s02x13): Le cri du Vautour.

Résumé: Norman Osborn désireux de racheter l’entreprise d’Adrian Toomes déclenche la colère de ce dernier. Grâce à un équipement ultra sophistiqué qu’il a mis au point, il peut voler l’énergie vitale des personnes qu’il croise. Pour se venger d’Osborn, il décide d’enlever son fils Harry, mais son plan échoue grâce à l’intervention de Spider-Man.

Note: Inspiré d’Amazing Spider-Man #2 et #386.


Spider-man, l’homme-araignée (1995-1996) (s02x14): Le cauchemar final.

Résumé: Le Vautour a absorbé l’énergie vitale de Spider-Man, en faisant cela il a également absorbé de son ADN et donc de sa mutation, il ne parvient pas à redevenir vieux. Pendant ce temps le Scorpion refait surface, il enlève le professeur Stillwell qui est responsable de son état et l’emmène chez le Dr Connors pour qui l’aide à redevenir le Mac Gargan qu’il était autrefois, il en est de même pour Toomes qui demande l’aide de Connors. Par la suite le Vautour et Scorpion tendent un piège à Spider-Man, mais Connors réussie à faire en sorte que la maladie de Spider-Man reste en Toomes lorsque ceux-ci échangeront de nouveau leurs énergies.

Note: Librement inspiré d’Amazing Spider-Man #387.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire