Spider-Man, l’homme-araignée (1994-1995) (saison 01): Résumé des épisodes 11 à 13

Nous somme arrivé à la fin de la saison 01 de la série animée Spider-Man, l’homme-araignée dont voici les résumés et aperçus des trois derniers épisodes.

Spider-man, l’homme-araignée (1994-1995) (s01x11): Le Bouffon Vert (partie 01).

Résumé: Un homme vêtu d’un déguisement ridicule et volant dans les airs à l’aide d’un planeur, fait irruption lors d’une inauguration pour tuer Wilson Fisk, ce dernier est sauvé de justesse par Peter. L’homme en question a été engagé par Norman Osborn, mais décide de s’allier à Fisk après qu’Osborn ait refusé de lui donner du matériel plus sophistiqué. Après un combat dangereux face à Spider-Man, il le laissera pour mort.

Note: Librement inspiré d’Amazing Spider-Man #249 à 251.


Spider-man, l’homme-araignée (1994-1995) (s01x12): Le Bouffon Vert (partie 02).

Résumé: Après avoir capturé Harry Osborn, le fils de Norman Osborn, le Bouffon Vert réclame une rançon en échange de la vie du garçon. Découvrant par la même occasion que le Bouffon veut le faire assassiner, Fisk s’arrange pour être de nouveau du côté d’Osborn afin de mettre fin aux agissements du Bouffon Vert.

Note: Librement inspiré d’Amazing Spider-Man #249 à 251.


Spider-man, l’homme-araignée (1994-1995) (s01x13): Le jour du Caméléon.

Résumé: Le Caméléon, un dangereux criminel qui peut prendre l’apparence de n’importe qui, met au point un plan pour faire échouer un traité de paix. Jameson, qui doit assister à cet événement est capturé par le colonel Nick Fury qui lui demande son aide, ils seront, dans la lutte contre le Caméléon, aidé par un allié de poids en la personne de Spider-Man.

Note: Librement inspiré d’Amazing Spider-Man #1.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire