Southland (2011) (saison 03): Résumé des épisodes 01 à 05

C’est le moment de découvrir la saison 03 de la série télé Southland qui commence aujourd’hui sur le blog avec les cinq premiers résumés et aperçus d’épisodes, mais avant voici le générique des saison 03, 04 et 05 qui est légèrement différent que celui des saisons 01 et 02.

Southland (2011-2013): Générique de début (saison 03, 04 et 05).


Southland (2011) (s03x01): Hors-La-Loi.

Résumé: Lydia Adams doit s’adapter à sa nouvelle partenaire, Josie Ochoa, alors qu’elles enquêtent sur la mort d’un sans-papiers. De son côté, Russell Clarke, l’ancien partenaire de Lydia, doit lui aussi se faire à son nouveau travail de bureau. Pendant ce temps, Sammy Bryant et Nate Moretta sont à la recherche de l’assassin de deux malfrats. Quant à Ben Sherman et John Cooper, ils sont pris au piège dans un embouteillage et si John Cooper est aux prises avec une douleur qui se fait de plus en plus intense, l’attention de Ben Sherman est captée par une très jolie jeune femme.


Southland (2011) (s03x02): Rien que pour ses yeux.

Résumé: Sammy et Nate se sentent menacés quand l’inspecteur Daniel Salinger demande leur aide à Josie et Lydie pour résoudre une série de meurtres qui ont eu lieu au sein de gangs. De son côté, Dewey est revenu de cure de désintoxication et reprend son poste. Jean décide de faire très attention et de ne pas le lâcher d’une semelle. Pendant ce temps, Ben inonde de questions l’agent Chickie Brown à propos de sa relation avec une femme complètement fascinée et obsédée par l’uniforme bleu des gardiens de la paix.


Southland (2011) (s03x03): Discrétion.

Résumé: Ben vient d’apprendre que l’homme qui avait agressé sa mère et qui purgeait sa peine de prison dans un établissement bien surveillé vient d’être remis en liberté. Il nourrit pour le criminel une haine féroce qui le pousse à se venger. Sans penser aux conséquences de son acte, il commence à imaginer la manière dont il va bien pouvoir s’y prendre. De leur côté, Lydia et Josie ont une discussion plutôt étrange au sujet d’une tronçonneuse. Quant à Sammy, il doit composer avec la mauvaise foi de sa femme, qui ne s’est pas montrée très honnête avec lui ces derniers temps.


Southland (2011) (s03x04): Code 4.

Résumé: Lydia et Josie mènent une enquête délicate sur un meurtre lié à un trafic de drogue. Toutes deux ne sont pas d’accord sur la place à donner à un suspect dans cette affaire. Ces dissensions ne facilitent pas la résolution de l’énigme. De son côté, John examine diverses procédures administratives avec Ben. Il cherche notamment à savoir comment remplir un formulaire pour déclarer un décès. Le nombre de renseignements demandés est assez impressionnant.


Southland (2011) (s03x05): Le Santa Anna.

Résumé: John fait face à plusieurs drames. Il doit tout d’abord prendre en charge un adolescent abandonné de tous, un dossier qui ne le laisse pas insensible. Il est aussi amené à témoigner à l’audience qui doit décider si son père pourra bénéficier d’une liberté conditionnelle ou non. Le témoignage de John peut orienter le juge vers la clémence ou l’intransigeance. Pendant ce temps, Lydia et Josie enquêtent sur un viol qui a été perpétré dans le Westside. L’auteur des faits pourrait être un récidiviste.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire