Southland (2010) (saison 02): Résumé des épisodes 04 à 06

La saison 02 de la série télé Southland arrive à sa fin et voici les résumés et aperçus des trois derniers épisodes de la saison.

Southland (2010) (s02x04): Retour aux sources.

Résumé: Lydia Adams enquête sur la mort d’une étudiante, tuée d’une balle dans le dos. Adams remarque des traces de brûlure sur ses lèvres et ses doigts, probablement dues à l’usage d’une drogue terriblement destructrice. En interrogeant des témoins et des proches de la victime, les enquêteurs découvrent que tout souriait à la victime avant qu’elle ne sombre dans la dépendance. Pourquoi cette étudiante sans histoire a-t-elle commencé à se droguer ?


Southland (2010) (s02x05): Qu’est ce qui fait courir Sammy ?

Résumé: Des gangsters ouvrent le feu dans une boîte de nuit bondée et tuent deux hommes. L’enquête révèle bientôt que l’une des deux victimes, qui appartenaient toutes deux à un gang, avait des liens avec un policier. Par ailleurs, des tensions naissent entre les inspecteurs Salinger et Puente. De son côté, Sammy découvre que sa femme, Tammi, a photographié des gangsters. Cette révélation donne lieu à une dispute. Troublé par cet épisode, Sammy essaie toutefois de continuer à protéger un jeune garçon. Il veut l’empêcher de gâcher sa vie en intégrant une bande criminelle.


Southland (2010) (s02x06): Déploiement.

Résumé: John, Ben et Chickie font partie d’une équipe mobilisée pour retrouver la trace du «violeur du Canyon». Le principal suspect s’est visiblement fait passer pour un policier afin d’approcher ses victimes. Tandis que l’enquête se poursuit, John reçoit une requête inattendue de son ex-femme. Par ailleurs, Lydia se voit attribuer un nouveau partenaire, Russell, pour enquêter sur un double meurtre. Sal offre un cadeau à sa femme, Susan, pour la féliciter de la promotion qu’elle vient d’obtenir. La soirée tourne au désastre quand leur fille révèle à sa mère que Sal entretient une liaison avec la journaliste Mia Sanchez.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire