Southland (2010) (saison 02): Résumé des épisodes 01 à 03

C’est aujourd’hui que commence la saison 02 de la série télé Southland avec les résumés et aperçus des trois premiers épisodes.

Southland (2010) (s02x01): Conflits d’intérêts.

Résumé: Ben Sherman s’apprête à terminer la deuxième étape de son année de formation. Au cours de la troisième phase, il sera autorisé à patrouiller seul. Chickie Brown et Lydia Adams se voient attribuer de nouveaux partenaires. Rene Cordero, qui fait équipe avec Adams, apprécie la gloire et les honneurs de la presse. Ils enquêtent sur la disparation d’une personne âgée qui pourrait avoir été enlevée. De son côté, Brown découvre sur le terrain que la réputation qui précède son nouvel associé n’est pas usurpée.


Southland (2010) (s02x02): Triple meurtre.

Résumé: John et Ben sont les premiers policiers arrivés sur la scène d’un triple meurtre, à Hancock Park. Une mère de famille a été matraquée à mort, et ses deux fillettes sont retrouvées dans leurs chambres, mortes, attachées, bâillonnées et violées. Au cours de l’enquête, Lydia découvre que ses techniques pour mener les investigations n’ont rien à voir avec celles de Rene. Sammy reproche toujours les mêmes choses à sa femme, qui ne parvient pas à réaliser même les tâches les plus simples. Ben confronte John à son addiction de plus en plus importante aux anti-douleurs.


Southland (2010) (s02x03): On ne peut pas sauver tout le monde.

Résumé: L’officier Ben Sherman patrouille seul pour la première fois. Il doit d’abord s’occuper du cas d’une jeune Coréenne disparue, puis d’une affaire de harcèlement. Pendant ce temps, Lydia et Rene passent la journée à aider Brianna et à s’occuper de son bébé. De son côté, Chickie Brown, qui fait désormais équipe avec John Cooper, peine à imposer son autorité et à faire ses preuves. Elle est bien décidée à montrer qu’elle est un bon policier. Par ailleurs, Gil Puente mène une équipe chargée de surveiller les agissements d’un malfrat.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire