South Park (2017) (saison 21): Résumé des épisodes 06 à 10

Nous voici arrivé à la fin de la saison 21 de la série animée South Park avec les résumés et aperçus des cinq derniers épisodes de la saison.

South Park (2017) (s21x06): Fils de Potter (partie 01).

Résumé: Les hommes de South Park ont organisé une fête de sorcières mais ça a mal tourné, les enfants décident de remédier au problème, Cartman veut se débarrasser de Heidi.

Gérald, Randy et d’autres pères de famille et des hommes célèbrent la première nuit de leur « Semaine des Sorcières » (soirée où ils vont au parc de Sentinel Hill pour faire la fête déguisés en sorcière), ils dansent autour d’un feu, se saoulent et fument du crack. Pendant ce temps, Cartman attend impatiemment que Heidi finisse de se préparer pour le carnaval des citrouilles. Au moment où ils arrivent, de nombreuses attractions sont déjà fermées, à la grande colère de Cartman.

Chip Duncan, l’un des pères de famille de la semaine des sorcières, lit un grimoire de Salem et se transforme en une véritable sorcière. Il s’envole sur son manche à balai, kidnappe des enfants, attaque South Park avec des bombes de citrouilles, ce qui met fin au carnaval des citrouilles. Les patrons du carnaval, Cartman et Heidi sont obligés de fuir, mais Cartman proteste car il n’a pas pu faire une seule attraction. Le lendemain, Sharon le confronte à la nouvelle du comportement de Chip. Elle lui demande ce qu’il s’est passé à leur fête, Randy dit que Chip est devenue une mauvaise sorcière et que les autres ne sont pas comme lui.

À l’école, les enfants de CM1 (Stan, Kyle, Butters et Kenny) discutent de la sorcière croyant que c’est une femme. Ils craignent que leurs parents leur interdisent de faire « bonbon ou farce », ils décident de faire quelque chose, mais Cartman, toujours en colère à propos de la nuit d’avant, regarde Heidi d’un air menaçant à travers la pièce. Quand les enfants disent qu’il faut se débarrasser d’elle (la sorcière), Cartman accepte pensant qu’ils ont parlé de Heidi.

Lorsque Sharon exprime sa désapprobation du départ de Randy pour le deuxième jour de la semaine des sorcières, étant donné que Chip est en liberté, Randy refuse d’abandonner une tradition de plusieurs décennies à cause d’une mauvaise sorcière. Lorsque Randy et ses amis découvrent que Sentinel Hill a été interdit au public, cela confirme leur perception qu’ils sont persécutés pour les actions de Chip d’une manière semblable à une chasse aux sorcières, bien que leur évitement de ce terme se répète comme une blague en continu.

Tandis que Chip continue d’attaquer la ville et d’enlever des enfants, Kyle, Stan, Kenny et Butters se réunissent chez Kyle pour chercher comment tuer la mauvaise sorcière, Cartman arrive et propose à la place un plan pour se débarrasser de Heidi, puis quand les autres refusent ce plan qui n’a aucun intérêt pour eux, le petit gros sort en trombe.

Lors d’une assemblée scolaire, le jour suivant, Randy et ses amis vêtus comme des sorcières ont écrit une musique destinée à transmettre le message de service public que toutes les sorcières ne kidnappent pas les enfants, mais simplement les mauvaises sorcières. Bien que Stan et Kyle ne soient pas impressionnés par ce message, cela inspire Cartman à inviter Heidi à une fête costumée d’Halloween (où ils sont déguisés en Hansel et Gretel) dans le cadre d’un plan pour se débarrasser d’elle. Cette nuit-là, il la conduit sur un chemin sombre et bordé d’arbres, où il la laisse pour être confrontée à Chip, qui la kidnappe. Lorsque Stan et Kyle découvrent que Chip faisait partie du même club de sorcières que leurs pères, et qu’ils sont tous portés disparus, ils contactent le seul membre du club qui était absent de la ville : le Président Garrison. Butters l’appelle pour qu’il revienne pour vaincre Chip.

Stephen, membre du club de sorcières de Randy, essaye de le convaincre d’avouer à tout le monde leur consommation de crack et les sorts qu’ils ont infligés à leurs femmes. Randy lui demande d’attendre le lendemain matin, un délai qui permet à Randy de contacter les autres pour sacrifier Stephen au Diable. Stephen est attiré vers un parking Ross Dress for Less, où ils l’accusent publiquement devant les acheteurs et la police d’être la mauvaise sorcière mais Chip descend devant eux sur son balai. Il révèle qu’il utilise une sacoche magique pour porter les enfants et prévoit d’utiliser leur âme pour augmenter son pouvoir. Le Président Garrison arrive en Air Force One et a tiré un laser sur lui depuis un satellite orbital, la police libère tous les enfants du sac à l’exception de Heidi, qui n’est pas tout à fait prête, et dit à la police qu’elle le sera bientôt. Se réjouissant que Chip soit mort, Garrison et les sorcières partent pour profiter du reste de leur fête de la semaine des sorcières, mais Cartman est de nouveau malheureux lorsque la procastination d’Heidi retarde leur tour.


South Park (2017) (s21x07): Mensonges et Trahisons (partie 02).

Résumé: Kyle en a marre de voir que Cartman martyrise Heidi chaque fois, il se rend compte qu’il est amoureux d’elle.

Cartman supplie Heidi pour qu’ils se remettent ensemble ; Heidi finit par accepter à condition qu’il adopte un régime alimentaire végan.

Cartman accepte mais le lendemain il dit à tous les autres que Heidi est une garce qui l’oblige à faire des choses inacceptables. Pendant ce temps, les autres filles se moquent de Heidi.

Kyle a de la peine pour Heidi. Il demande à Cartman d’arrêter de l’insulter et de se moquer d’elle, cherche de l’aide auprès de ses camarades qui refusent de le soutenir, car la relation entre Cartman et Heidi ne les regardent pas. Kyle va voir Heidi pour lui demander pourquoi elle continue de sortir avec Cartman mais elle répond qu’elle a bien le droit de l’aimer et que tout le monde ne voit que le côté négatif de Cartman.

Puis Kyle va faire appel aux filles pour leur demander d’arrêter de se moquer d’Heidi ; celles-ci en déduisent que Kyle est amoureux d’Heidi. Kyle finit par se rapprocher d’Heidi, qui rompt enfin avec Cartman.

Ce dernier est désespéré et s’en va chez Token Black. Celui-ci ne veut pas l’accueillir mais sa mère refuse de le laisser dehors et l’invite à dîner. Cartman apprend par les parents de Token qu’Heidi et Kyle sortent ensemble.

Heidi est invitée par les filles pour avoir quitté Cartman, mais elles n’arrêtent pas de se moquer de ce dernier.

Heidi regrette alors sa nouvelle rupture avec Cartman, qu’elle croise alors qu’elle se rendait chez Kyle. Arrivée chez les Broflovski, elle rompt avec Kyle en prétextant que c’est à cause de ses origines juives qu’il fait du mal aux gens sans qu’il s’en aperçoive, discours que l’on imagine sans peine « suggéré » par Cartman.


South Park (2017) (s21x08): Tardigrades (partie 03).

Résumé: Nathan et Mimsy sont sûrs de gagner la foire scientifique pour handicapés (avec leur volcan en bicarbonate de sodium), mais Jimmy et Timmy ont fait une découverte bien meilleure (des Tardigrades qui ont le sens du rythme).

Nathan et Mimsy vont tout faire pour saboter leurs découvertes, mais ils renderont le projet encore meilleur qu’avant (car Nathan et Mimsy veulent avoir des groupies en gagnant). Alors que des filles comme Wendy Testaburger remarquent que Heidi est devenue comme Cartman, d’ailleurs elle doit arbitrer la foire scientifique pour handicapés.

Elle refuse car c’est un Samedi, alors que le projet de Jimmy et Timmy est très intéressant pour remplacer les fans de Rugby. Cartman veut empêcher le plan de sa petite-amie, mais Heidi n’a pas l’intention de se laisser faire.


South Park (2017) (s21x09): Super Principale adjointe (partie 04).

Résumé: Kyle devient plus mature ce qui dérange tous ses amis, une nouvelle principale adjointe fait rougir le Principal PC.

Il y a une nouvelle principale adjointe à l’école dont le Principal PC tombe amoureux, alors que Kyle commence à avoir de la peine pour ceux qui se font péter dessus par Terrance et Philippe.

Il en parle à la nouvelle principale (elle s’appelle Femme à Poigne) mais elle ne le prend pas au sérieux, puis il décide de manifester en remettant le t-shirt M.A.C de sa mère avec d’autres personnes.

Principal PC explique son coup de foudre à M. Mackey, car ça ne se fait pas d’avoir une relation au travail.

Pendant que Kyle interrompt le tournage de Terrance et Philippe, M. Garrison veut que les M.A.C arrêtent leur mouvement mais Kyle refuse. Tandis que M. Garrison envoie une bombe atomique au Canada en réponse au refus de Kyle, puis la relation des deux principales évoluent.


South Park (2017) (s21x10): Tomates écrabouillées (partie 05).

Résumé: A la suite de la bombe atomique lancée par le Président Garrison, les Canadiens veulent le traîner en justice, le jour d’après, Ike disparaît.

A la suite dee la bombe nucléaire que le président a envoyée au Canada, Ike fait la tête à son grand frère Kyle. C’est alors qu’à la télé, les Canadiens s’unissent pour retrouver M. Garrison (porté disparu).

Ce dernier effraie les enfants de South Park, ils sont tous sûrs de l’avoir vu.

Il demande toujours aux enfants « Où en est ma cote de popularité ? », c’est alors qu’Ike disparaît et Kyle, Stan, Cartman, Heidi, Token Black, Craig et Tweek Tweak partent à sa recherche (qui seront portés disparus à South Park).

Les habitants de South Park se mobilisent pour attraper M. Garrison, sauf la famille Blanc (The Family White en VO) qui veut plutôt l’attirer.

Mais ils sont pris en flag, Ils ont installé « un piège à con » dans la forêt mais M. Garrison est sauvé par les Blancs. Alors que les habitants surprennent Femme à Poigne et Principal PC ensemble, Ike est sur la piste du président. Puis les habitants rentrent en ville pour avertir les gens (que Principal PC et Femme à Poigne ont une relation amoureuse), pendant que le groupe de Kyle se retrouve face à M. Garrison. Ayant posé un piège, c’est Ike qui réussit à capturer le président Garrison.

Les enfants disparus de South Park revinrent avec M. Garrison comme prisonnier, mais Heidi se rend compte à quel point Cartman l’a transformé. C’est alors qu’elle lui pointe un pistolet (celui d’un shérif qui était venu aider South Park), après elle se rend compte que c’est de sa faute à elle. C’est ensuite Cartman qui va prendre l’arme et se la pointer dessus, mais cette fois Heidi ne cède pas. Pendant ce temps Garrison en profite pour s’échapper, les habitants disent que c’est à la famille Blanc de le retrouver.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire