South Park (2016) (saison 20): Résumé des épisodes 06 à 10

Voici la deuxième et dernière partie de la saison 20 de la série animée South Park avec les résumés et aperçus des épisodes 06 à 10.

South Park (2016) (s20x06): Fort Collins (partie 06).

Résumé: Dick arrive chez Gérald Broflovski pour fêter la victoire sur le Danemark mais ce dernier le renvoie car il ne veut plus rien avoir à faire avec eux. Heidi et Cartman montrent à Kyle un tableau fait par Heidi dans sa recherche du troll et lui explique qu’en raison de son langage, de son vocabulaire et de ses tics d’écriture, elle est certaine que le troll est un parent d’élève (elle appelle cette technique, le profil émojitique).

Mais étant hors ligne, elle ne peut continuer son travail. Usant de la méthode d’Heidi, les danois activent le site TrackTroll (TrollTrace en version originale) et localisent en guise de test un des trolls du groupe, puis mettent en ligne tout l’historique des habitants de Fort Collins pour tester la méthode.

L’essai est un succès complet et rapidement, la ville est à feu et à sang, le troll (MLKKK) finissant brûlé vif par le père d’une de ses victimes handicapée. Se rendant compte que les Danois sont sur le point de le démasquer, il demande l’aide de Dick mais ce dernier lui tourne le dos à son tour. Alors que Cartman se rend chez Kyle pour essayer de le voir s’excuser de ne pas avoir trouvé Heidi marrante, ce dernier lui fait comprendre qu’il pourrait user de TrackTroll pour mettre Heidi au courant de son passé bigot et haineux. Cartman se souvient qu’il a dénigré le casting féminin du reboot de Ghostbusters et s’inquiète.

Randy Marsh et Garrison constatent qu’il est impossible de détruire les mémo-myrtilles qui usent de leur influence pour pousser les électeurs à choisir Garrison. Les conseillers d’Hillary Clinton s’inquiètent des retombées du site TrackTroll et arrivent à la conclusion que le troll est la seule personne capable de l’aider. Randy obtient de Garrison un dernier discours pour pousser les électeurs à choisir Clinton.

Les mémo-myrtilles elles sont devenues intelligentes et autonomes et infectent Caitlyn Jenner pour contre-attaquer.


South Park (2016) (s20x07): Oh, punaise ! (partie 07).

Résumé: Tous les Etats-Unis sont choqués, car finalement M.Garrison a été élu 45ème président des Etats-Unis. Ce dernier retourne à South Park tout bizarre à cause des mémo-myrtilles, puis Randy Marsh va se plaindre chez lui. A ce moment-là Caitlyn Jenner vomit des mémo-myrtilles sur Randy, qui est soudain aussi bizarre que Garrison et Caitlyn.

Eric Cartman veut que Butters garde secret le fait qu’il ait dit un jour qu’un film rempli de filles n’était pas marrant, mais Butters ne veut pas lui parler car c’est le meneur des garçons révoltés.

Puis chez les Broflovski, Gérald est enlevé par les forces de « sandwich au caca » (Hillary Clinton) pour détruire TrackTroll (TrollTrace en VO) au Danemark. Principal PC comprend que les élections ont bouleversé certains élèves de l’école. C’est alors que Bill Clinton le Gentleman et Bill Cosby veulent que les garçons et les filles se réconcilient (en quelque sorte), Stan supplie Wendy Testaburger de se remettre avec lui sans succès.

De retour chez lui, Randy vomit sur sa femme Sheila et sa fille Shelley. Bill Clinton se rend chez les Stotch pour s’entretenir avec Butters alors que celui-ci vient de coller son « bigoudi » sur la fenêtre. Quant à Gérald, il réalise que lui et les autres trolls ont été piégés par Hillary.

Enfin, Cartman et Heidi se dirigent au siège de la compagnie SpaceX dans l’espoir d’aller sur Mars.


South Park (2016) (s20x08): Club V.I.Baies (partie 08).

Résumé: Butters change d’avis et décide d’accompagner Heidi et Cartman pour leur départ sur Mars, mais le petit gros remarque que Butters (ne) drague (pas) Heidi.

Gérald Broflovski fait porter le chapeau à Ike pour revenir à South Park (alors que Sheila était là).

Garrison en tant que président va aller dire à tous les habitants de South Park qui l’ont ridiculisé et moqué de respecter son autorité (en lui faisant une fellation). Il est appelé d’urgence au Pentagone pour TrackTroll. Alors que Garrison reçoit l’appel de Boris Johnson, ce dernier l’avertit de ne pas goûter aux mémo-myrtilles (le président Garrison ne comprend pas). Ces dernières envahissent la Maison-Blanche et appellent le Président russe Vladimir Poutine.

Après avoir participé à la visite guidée de SpaceX par Elon Musk, Heidi se porte volontaire pour aider l’entreprise à aller sur Mars.

Kyle apprend que Ike n’est pas piègeàmorues42. En se rappelant du comportement de leur père, Kyle décide de fuguer quelque part avec Ike.


South Park (2016) (s20x09): Pas drôle (partie 09).

Résumé: Alors que la panique mondiale à propos de Troll Trace provoque le rassemblement d’une grande foule devant l’installation barricadée de SpaceX dans l’espoir de s’échapper vers Mars, Cartman confronte Butters au sujet de ses avances sur Heidi Turner . Butters révèle qu’il le faisait pour que Cartman rompe avec Heidi avant qu’elle ne puisse lui briser le cœur. Un Cartman de plus en plus paniqué demande à plusieurs reprises à Heidi de raconter plus de blagues, mais elle se concentre pleinement sur l’utilisation de sa technique « d’analyse emoji » pour résoudre les problèmes nécessaires au lancement d’une fusée sur Mars. Elle est enfin capable de résoudre le problème, mais la panique de Cartman le fait douter de sa relation avec Heidi.

Au Danemark, le PDG de Troll Trace, désormais nommé Bedrager, fait déshabiller Gerald Broflovski et le reste de l’équipe de pêche à la traîne et les amène dans une salle de détention où Gerald présume qu’ils seront tués. Cependant, Bedrager ramène alors Gerald dans sa salle de contrôle où il explique qu’il fait semblant d’être un Danois et qu’il avait vraiment conçu Troll Trace pour opposer le monde entier juste pour rire, comme Gerald l’avait fait auparavant à plus petite échelle. Il scelle ensuite Gerald dans la salle de contrôle, alors que ses employés enfermés dans Troll Trace et l’équipe de pêche à la traîne se regardent simultanément se faire rickroller .

Après avoir été attrapés et ramenés à la maison par leur mère Sheila, Kyle et Ike décident de rallier un South Park paniqué pour se venger de Troll Trace. Ils parviennent à convaincre M. Esclave de mettre en colère le président Garrison pour qu’il bombarde le Danemark. Cependant, lorsque Sheila informe Kyle que son père Gerald est toujours au Danemark, Kyle met en colère Garrison pour qu’il annule l’attaque. Kyle et Ike finissent par enfermer Sheila, qui est devenue de plus en plus en colère lorsqu’elle poursuit Ike, dans le garde-manger familial afin qu’ils puissent utiliser l’ordinateur contre sa volonté afin d’agir.


South Park (2016) (s20x10): Rien ne sera plus jamais comme avant (partie 10).

Résumé: Le centre de SpaceX a fini d’utiliser les recherches de Heidi Turner pour créer une source d’énergie massive qui peut facilement propulser le transport vers Mars. Mais après avoir réalisé qu’Heidi avait l’intention de lui briser le cœur (selon sa perception biaisée), Cartman tente de convaincre divers membres du personnel de SpaceX d’annuler le projet Mars en expliquant que ses visions de la vie sur une colonie martienne se sont terminées par l’asservissement des hommes par les femmes.

Kyle et Ike ont recruté tous leurs camarades de classe restants pour redémarrer le réseau de trolls de Skankhunt42. Cependant, leur mère Sheila Broflovski s’échappe du garde-manger dans lequel elle était auparavant enfermée, forçant Kyle et Ike à s’échapper en utilisant un système Fulton. Alors qu’elle les cherche à travers un South Park en ruine, Sheila se retrouve à la maison des Tuckers où une Laura Tucker désemparée révèle qu’elle a déjà utilisé Troll Trace pour révéler l’histoire Internet de son mari Thomas et invite Sheila à faire de même. Sheila cherche d’abord Ike et découvre qu’il est innocent, mais ne peut se résoudre à chercher Gerald.

Au Pentagone, le gouvernement américain se rend compte que la seule façon d’arrêter Troll Trace est de surcharger Internet avec du trolling au point où il s’arrête et se réinitialise. Ils se coordonnent avec l’équipe des trolls au Danemark ainsi qu’avec Kyle et Ike pour surcharger le système, mais leurs efforts ne peuvent pas battre le Troll Trace désormais actif sans une source d’énergie massive : la source d’énergie de Mars chez SpaceX.

Au Danemark, Gerald Broflovski s’échappe de la salle de contrôle avec l’aide de l’équipe de trolls et des travailleurs trahis de Troll Trace. Il est guidé à travers l’installation pour surcharger les opérations de Troll Trace, attirant l’attention du PDG de Troll Trace, Lennart Bedrager. Bedrager confronte Gerald sur un pont menant à l’interrupteur de surcharge final, ce qui entraîne un débat sur la nature du trolling que Gerald « gagne » en donnant un coup de pied à Bedrager dans l’entrejambe et en le jetant par-dessus une balustrade jusqu’à sa mort. À l’installation de SpaceX, Cartman évacue Elon Musk et les travailleurs avec une fausse alerte à la bombe de la NASA avant de distraire Heidi assez longtemps pour que Butters et un employé allié de SpaceX installent Internet sur la source d’alimentation de Mars.

L’effort combiné pour fermer Internet fonctionne, détruisant SpaceX et interrompant Sheila avant qu’elle ne puisse terminer sa recherche sur Gerald. La vie revient à la normale à travers le monde alors que le président Garrison prend place dans le bureau ovale devant une armée assemblée de rappel-baies. Gerald rentre chez lui avec une Sheila inconsciente et des Kyle et Ike furieux. Un vieil homme de Floride envoie le premier e-mail du « nouvel Internet », pour troller son ami.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire